mastodon.zaclys.com [Réglé]
injoignable
Discussions Libres

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
depuis ce matin, impossible d'aller sur Mastodon Zaclys.
Depuis le smartphone : message "Chain validation failed"
Depuis firefox (Linux) : message "Attention : risque probable de sécurité ......Les sites web justifient leur identité par des certificats qui ont une période de validité définie. Le certificat de mastodon.zaclys.com a expiré le 30/07/2025.
Code d’erreur : SEC_ERROR_EXPIRED_CERTIFICATE"
Si vous êtes utilisateurs (-trices) avez-vous les mêmes problèmes ?
Merci
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Même en n' étant pas utilisateur, je suppose que comme le problème de certificat qui a expiré aujourd'hui est sur le serveur de Zaclys, le certificat doit être mis à jour de leur côté.
Édité par nic80 Le 30/07/2025 à 14h06

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Guygoye avait mentionné le fait que le service Mastodon de Zaclys allait fermé. Je n'ai pas vérifié.
Yves

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Tout va bien, le certificat a été renouvelé.
Bonne soirée
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
Oui j'ai vu cette information sur Mastodon. Seulement je ne sais pas si elle doit fermer tout court ou si elle est simplement fermée aux inscriptions.
Il serait d'ailleurs intéressant de creuser car le compte MLO est également sur Zaclys.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie