Composants graphiques de surveillance du système et Problèmes avec Spectacle [Réglé]

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Reprise du message précédent
c'est toujours comme celà pour moi avec Mageia 9as tu essayé de cliquer sur réglages par défaut dans les options ?
Édité par Ami age Le 08/01/2025 à 17h41

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

loul1933 Membre non connecté
-
- Groupes :
Donc dans la fenêtre d'ouverture de spectacle "Prendre une nouvelle copie d'écran" il faut mettre un délai, moi j'avais "aucun retard", j'ai mis "1 seconde" et là, ça marche!!! lorsque je clic pour prendre une copie, et quel que soit la manière, la fenêtre de Spectacle disparait et je peux officier.
SUPER!!!
Donc, je change le titre pour y inclure Spectacle et je le passe en "réglé"
Merci Beaucoup encore et .....à une prochaine!!!!
PC de bureau: CPU AMD Ryzen 5 3400G with Radeon Vega Graphics, CM GIGABYTE B450M DS3H, CG intégrée, RAM 2X 8Go, un SSD M2 de 480Go (Mageia 8), un hdd 2To
PC portable (pour les voyages) Lenovo Thynkpad T430S d'occase avec SSD de 128Gb et un Proc I5 sauvegarde des photos sur clé usb
PC portable (pour les voyages) Lenovo Thynkpad T430S d'occase avec SSD de 128Gb et un Proc I5 sauvegarde des photos sur clé usb
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie