Retour d'expérience A1RM4X
un youtuber pro gamer teste mageia et il adore !
Retours d'expériences

vinceff Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Ambassadeur
-
Forgeron
Je vous partage cette vidéo : lien de la vidéo d'A1RM4X
Où A1RM4X, un Marseillais expatrié au Canada nous fait part de son retour sur Mageia.
La vidéo est en anglais, mais dans un anglais, je trouve abordable, pour peu que vous ayez quelques bases dans la langue de Shakespear.
Je trouve que dans son retour, il met bien en avant les forces et les faiblesses de la distribution qu'il a su capter par son test.
Et très franchement il donne très envie de s'impliquer et de faire briller cette belle distribution !
Bonne vidéo

Mageia 9 - Desktop gaming AMD Ryzen 5800X + 6950 XT + 32 GB ram + 2 To SSD + 3 To HDD / KDE
Ubuntu 22.04 - Thinkpad
Ubuntu 22.04 - Thinkpad

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci pour l'info. Je suis abonné à la chaine Airmax que je trouve excellente. Le monsieur connait très bien l'univers gaming linux et les distributions linux en général. Son appréciation a donc une grande valeur pour moi. Il faut dire qu'on a besoin de ce genre de vidéo pour trouver de la motivation et l'énergie pour faire avancer le projet. Nous en avons réellement besoin.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

vinceff Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Ambassadeur
-
Forgeron
C'est toujours un plaisir de parler de Mageia

Mageia 9 - Desktop gaming AMD Ryzen 5800X + 6950 XT + 32 GB ram + 2 To SSD + 3 To HDD / KDE
Ubuntu 22.04 - Thinkpad
Ubuntu 22.04 - Thinkpad

Shura Membre non connecté
-
- Groupes :
c'est ce qui m'impressionne toujours avec AIRMAX : il test une distribution pendant un live de 4hrs et il en saisie l'essence. Par comparaison j'utilise Mageia depuis 2016 et c'est au bout de 2 ans que je crois avoir compris ce qu'elle était vraiment : une distribution solide, facile à prendre en main et qui permet une gestion à la souris sans invite de commande.
Et pour le jeu vidéo, son test prouve qu'elle est joueuse, sans pour autant être une distribution pour "Gamer bidouilleur de Kernel".
Ce dont Mageia à besoin c'est de force vive pour maintenir et faire grandir la distribution.
GL HF
Pas mal Mageia

Mageia 9 Plasma Ryzen 7600X AMD 7800XT
N'est pas mort ce qui à jamais dors,
Tout au long des siècles peut mourir même la mort.
LOVECRAFT
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie