Message aux admins

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
je suis tombé sur ce message sur le forum officiel de Mandriva
Ca concerne MLO, je pense que c'est important qu'un de vous y participe
Aprés ça me regarde pas, je fait juste passé l'info !!

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Merci pour l'info, effectivement comme l'indique Roudoudou cela fait longtemps que nous sommes en discussion pour un rapprochement de notre site et de MLO en général et du forum officiel.
Les projets sont encore dans les cartons et avancent malgré tout mais généralement il faut du temps au temps !

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
xkomodor :
Salut,
Merci pour l'info, effectivement comme l'indique Roudoudou cela fait longtemps que nous sommes en discussion pour un rapprochement de notre site et de MLO en général et du forum officiel.
Les projets sont encore dans les cartons et avancent malgré tout mais généralement il faut du temps au temps !

Oui je le savais, je l'ai lu dans un message je sais plus ou sur le forum, mais bon c'est pas a moi de répondre c'est pour ça que j'ai mis ce post

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Merci Fred pour le lien, je n'étais pas encore allé sur le fofo de Mandriva de la soirée...

Charles-Henri je me ferais un plaisir de répondre à tes questions!

EDIT: je lock le sujet ici, le mieux est de tout centraliser sur le forum officiel à mon avis: http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=90615

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message