Grisbi version 3.0.3
Nouvelle version
Retours d'expériences

Valmy Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
J'utilise le logiciel de comptabilité Grisbi pour mon club photo. Dans Mageia c'est une ancienne version. Est-ce possible de mettre à jour ce logiciel dans la distribution Mageia ? Le lien vers ce logiciel : https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20stable/3.0.x/
Merci de m'avoir lu.
Philippe

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Le mainteneur officiel de Grisbi pour Mageia est Akien
Il faudrait faire une demande officielle de mise à jour sur https://bugs.mageia.org/enter_bug.cgi?product=Mageia
Si difficulté pour faire cela, nous le faire savoir.
Merci
A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Avant de déclarer le bug, il faut aussi se demander si la nouvelle version apporte quelque chose que l'ancienne n'avait pas. Mageia est une distribution stable. Une nouvelle version majeure ne sera proposée que si l'on montre : qu'il y a une correction de bug, que l'ancienne version est devenue inutilisable ou qu'une fonctionnalité majeure a été ajoutée dans la nouvelle version et que celle-ci n'apporte pas de bugs.

barnabe9 Membre non connecté
-
- Groupes :
ne trouvant pas de rpm pour la version 3, je suis passé par discover où il est disponibe.
Bonne soirée

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Où en es-tu ? Grisbi semble être un paquet indépendant du reste du système. Je ne vois pas de problème, a priori, pour le faire mettre à jour si tu en as besoin.
A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie