Mise à jour de MLO en version phpboost 6.0.3

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Je viens d'effectuer la mise à jour du site vers la dernière version corrective de phpboost à savoir la version 6.0.3. Il s'agit d'une maintenance corrective, sachant que nous avions appliqué certaines corrections par anticipation.
Liste des bugs corrigés : https://www.phpboost.com/bugtracker/roadmap/91-6-0-3/
En cas de soucis, pensez à vider votre cache.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Merci (de toute façon)
Yves

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Visiteur
Visiteur
Ce problème a commencé récemment (il est devenu plus fréquent, pour être plus précis). Si je ne visite pas le forum MLO pendant une longue période et que je reviens ensuite, le navigateur Brave affiche un message "page non trouvée" en haut de la page. Il suggère de chercher dans les archives Web. Mais le forum s'ouvre aussi. Il s'agit d'une option du navigateur, si le serveur ne signale pas le code 200, mais d'autres codes (4xx, 5xx), le navigateur propose de rechercher une copie dans les archives Web. Le forum s'ouvre donc, mais parfois les en-têtes ne sont pas 200. Vous pouvez également le voir dans l'inspecteur du navigateur. De même, les en-têtes ne sont pas à 200 dans les anciens fils de discussion du forum.
Édité par Visiteur Le 02/04/2024 à 02h51

Visiteur
Visiteur

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Nous ne constatons pas de soucis de notre côté. Je suis d'accord avec toi, le code 503 est incohérent dans la mesure ou la page s'affiche..
En tout cas, je vois qu'on essaye de perturber le fonctionnement du site avec des interrogations sur des fichiers .php qui n'existent pas dans nos arborescences.....Peut être que ça génère des problèmes de temps en temps.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Visiteur
Visiteur
J'avoue que je n'ai pas essayé de désactiver uBlock, qui bloque les cookies, ni de changer de profil.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie