Gestionnaire de Bureaux
Suggestion
Cauldron, la prochaine version de Mageia

Visiteur
Visiteur
Avec le retour du cube dans Plasma, il est vraiment dommage que le "Gestionnaire de Bureaux" ne permette pas d'utiliser ce processus pour les transitions...
A+

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Nulix :Bonjour,
Avec le retour du cube dans Plasma, il est vraiment dommage que le "Gestionnaire de Bureaux" ne permette pas d'utiliser ce processus pour les transitions...
A+
Ce n'est pas dans "Configuration du système / Gestion des fenêtres / Sélectionneur de tâches" qu'il faut configurer ça?
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

steven Membre non connecté
-
Nulix :Bonjour,
A+
retour du cube dans Plasma ?

Mais pour caudron only ?
Sinon, comment on l'installe ?

No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
steven :
Mais pour caudron only ?
Non, pour Mageia10.
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

steven Membre non connecté
-
Jybz :steven :
Mais pour caudron only ?
Non, pour Mageia10.
Ha! ( dommage :( ), mais bon ! c'est déja cà

reste plus qu'a remettre le chiffrage (luks) du disk (lors du partitionnement (a l'install) est ce sera 'presque'

* pas la peine de prendre la mouche pour la dernière phrase... (ce n'est que mon avis qui en vaut bien un autre...), mais là, c'est pour plaisanter....
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
J'ai eu pas mal d'instabilité. Mais surtout, je ne suis pas arrivé à mettre la barre de menu où je souhaitais.
J'ai 3 écrans : deux gros en haut et celui du portable en dessous au milieu. Je souhaite mettre cette barre en bas de l'écran du bas. Elle est en haut de l'écran du haut et impossible de la déplacer.
Je suis retourné sous xfce4... Et là, pour test (voir prochain message), je suis même de retour sous mga9 !
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad

Visiteur
Visiteur
Dans la rubrique "Retours d'Expériences / Plasma6" => j'ai rapporté la difficulté de régler les Tableaux de Bords sous Cauldron/Plasma 6.
Avec de la patience on y arrive tout de même : Il faut passer en mode d'édition (bureau puis TdB) dans le tableau de configuration des panneaux qui s'ouvre, choisir "Position", dans le menu déroulant cliquer "Définir Position", puis choisir une option d'emplacement.
Chez moi, pour l'option de la taille du TdB : sur "Personnalisé", il m'a fallu 15 fois ré-ouvrir les réglages (qui se referment intempestivement) pour arriver à obtenir ce que je voulais.
On est en RC 2, j'espère qu'il vont améliorer...
A+

-
- Site internet
- Groupes :
Amicalement Votre

-
- Site internet
- Groupes :
Nulix :Avec de la patience on y arrive tout de même : Il faut passer en mode d'édition (bureau puis TdB) dans le tableau de configuration des panneaux qui s'ouvre, choisir "Position", dans le menu déroulant cliquer "Définir Position", puis choisir une option d'emplacement.
J'y suis arrivé merci !
je suis de retour sous Cauldron pour des compatibilité firefox... Mga9 n'a pas firefox-beta et les profiles ne sont pas compatibles avec firefox.
Amicalement Votre
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie