Retour à Mageia

totof Membre non connecté
-
- Groupes :
je profite de l'achat d'un nouvel ordi pour être de retour sur Mageia. J'ai tenté une installation sur un autre ordi il y a quelques jours mais en vain. Du coup, je l'ai renvoyé et en ai un autre et l'installation s'est super bien passée.
Mon attention a été attirée en particulier par Elograf. Je recherche un système de ce genre depuis longtemps et là, je l'ai essayé hier soir, ça a l'air d'être du tonnerre! J'en parlerai sur un autre fil de messages.
Je suis vraiment content d'être de retour sur Mageia. Toujours aussi débutant après toutes ces années, je vois que c'est un OS vraiment bien fait.
À tout bientôt!
Mageia 9 - KDE
ASUS TUF Gaming F15 FX506HE

Visiteur
Visiteur
Bienvenu totof.
Citation :...Avec les habitudes retrouvées et les découvertes, tu t'apercevras qu'il est mieux que bien !je vois que c'est un OS vraiment bien fait.
A+

totof Membre non connecté
-
- Groupes :
Ben là, pour le moment, je dois dire que je n'en reviens pas, effectivement. Parfois, j'ai des ratés avec le bluethooth, qui se connecte à mon enceinte mais continue à émettre le son sur l'ordi. C'est tout comme problème. Je le résous, pour le moment, en redémarrant. Je verrai à terme ce que ça devient. Le reste est vraiment nickel. Enfin, je verrai à l'usage, peut-être y aura-t-il quelques dysfonctionnements, mais pour le moment, incroyable...

Édité par totof Le 25/01/2024 à 18h26
Mageia 9 - KDE

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
Re bienvenue !

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :