Problèmes de mise à jour gstreamer [Réglé]

Antoniop Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai des mises à jour à installer depuis deux jours mais quand je lance la mise à jour j'ai le message suivant :
Code TEXT :
1 transactions d'installation ont échoué Une erreur est survenue pendant l'installation des paquetages : le fichier /usr/share/doc/gstreamer1.0-plugins-base/NEWS de l'installation de gstreamer1.0-plugins-base-1.22.8-1.mga9.i586 entre en conflit avec le fichier du paquet gstreamer1.0-plugins-base-1.22.3-1.mga9.x86_64
Est-ce que vous avez ça ?
J'ai fait un :
sudo rpm --rebuilddb
mais ça n'a rien résolu.
Merci !

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Ici il semble que les paquets en 32 bits et 64 bits sont en conflit...
Cependant je ne vois pas comment cela peut se produire, je viens de regarder dans mon CCM, je ne vois que la version 64 bits et pas la version 32 bits. La machine ne serait pas passée en 32 bits d' un coup ?
Car ici le paquet qui tente de se mettre à jour est une version 32 bits alors que la version 64 bits est plus ancienne ?
Les dépôts sélectionnés et actifs sont ils tous bien actifs ( notamment "core update" en 64 bits)?
Édité par nic80 Le 24/12/2023 à 13h31

-
- Groupes :
Code TEXT :
sudo urpmq --list-media active Core Release Core Updates Nonfree Release Nonfree Updates Tainted Release Tainted Updates Core 32bit Release Core 32bit Updates Nonfree 32bit Release Nonfree 32bit Updates Tainted 32bit Release Tainted 32bit Update
gstreamer et ses librairies en version 586 me sont demandés par crossover, la version commerciale de wine
J'ai l'impression qu'il y a un bug dans le rpm gstreamer1.0-plugins-base-1.22.8-1.mga9.i586

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Il semble que tu es une version plus récente en 32 bits que la version disponible en 64 bits disponible dans les dépôts.

-
- Groupes :
Je vais attendre un peu...

-
- Groupes :
Problème résolu !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie