Plus que paumé

phil-french32 Membre non connecté
-
Je me permets de remettre un post , je suis avec linux depuis Mandrake donc pas vraiment béotien mais là franchement rien ne va plus.
J'ai installé la 9 sur un PC vierge un peu galère mais passons ,je n'arrive pas à changer l'environnement ça reste Gnome ,impossible d'avoir une barre des taches fixe ,alors je me demande si je ne devient pas gâteux ?? Je passe sur les plantages en changeant de système de connexion et mon imprimante HP6950 impossible de la faire fonctionner.
J'ai essayé Ubuntu mon imprimante fonctionne de suite.
Je me demande si je vais continuer avec Magéia ....la 8 me convenais parfaitement ...
J'oubliais sur ce PC j'ai une partition avec Windaube 10 depuis impossible d'y accéder ......Elle est toujours visible mais plus reconnue...

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Bizarre tout ça, les retours sont bons.
Je t'invites à détailler chaque point, 1 par 1, dans les rubriques dédiées (installation configuration, Imprimantes, Gnome.. , en précisant bien ta config et je suis sur que des solutions te seront apportées.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

phil-french32 Membre non connecté
-

HerbertP Membre non connecté
-
- Groupes :
Christophe - Probablement sur une autre planète
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie