Mandriva 2009

petitjean Membre non connecté
-
Je viens de lire sur le fofo officiel que le passage de Mandriva 2008.1 vers la 2009 se ferait par mise à jour et ce via l'applet de mise à jour. Et info en plus, ce sera KDE 4.1 que l'on aura par défaut!!
C'est pas un peu risqué ce genre de mise à jour?
CM MSI P965-Neo F - Core2Duo 6400 - Ram 2x1Go Corsair - DD250Go WD - CG Nvidia 7600GS

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
A priori ... non ! Tu as pas mal de distributions qui permettent de passer d'une version à une autre sans tout réinstaller, je pense à Debian et à Gentoo par exemple. Maintenant, c'est vrai Mandriva c'était pas le cas et il valait mieux tout réinstaller tout en préservant les données perso dans ton home.
Si effectivement Mandriva arrive à faire cela, ca reste une bonne nouvelle car j'en connais qui ne seront pas obligé de tout réinstaller de nuit pour que ce soit le plus transparent possible pour les utilisateurs des machines en question.

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Mandriva deviendrait elle une rolling distro??

Tu as le lien stp?

petitjean Membre non connecté
-
http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=90366
C'est un post qui, à l'origine, est pour KDE 4.1

Bonne soirée
PS: mon anglais n'étant pas terrible, je crois qu'on en parle dans ce lien dans la partie Installer :
http://wiki.mandriva.com/en/Development ... driva_2009
CM MSI P965-Neo F - Core2Duo 6400 - Ram 2x1Go Corsair - DD250Go WD - CG Nvidia 7600GS

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Il faudrait peut être lui poser la question... Mais ça me semble bizarre tout de même (même si techniquement faisable certainement).

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
Janot :
Je ne vois rien qui confirme les dires de donald7 sur le wiki...
Il faudrait peut être lui poser la question... Mais ça me semble bizarre tout de même (même si techniquement faisable certainement).
Suffit de passer en cooker pour avoir une mandri-rolling

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
darkvodka :
Janot :
Je ne vois rien qui confirme les dires de donald7 sur le wiki...

Ouais mais ça c'est pour les geeks!

pas pour les débutants...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie