Framaforms
Besoin d'aide
Discussions Libres

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Je souhaitais créer un formulaire d'inscription de bénévoles pour un festival.
Est-ce que quelqu’un sait s'il est possible de limiter le nombre de places sur un poste précis ? Et comment ?
Merci d'avance
PS : Apparemment ça n'inspire personne .....

Édité par DéBé Le 05/08/2023 à 09h07
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
Non je ne crois pas

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
As-tu consulté la documentation. Tu ferais mieux de poser ta question sur le forum de Framasoft.

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Yuusha :
Bonjour,
As-tu consulté la documentation. Tu ferais mieux de poser ta question sur le forum de Framasoft.
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question (un peu particulière) dans la doc, et j'avais un peu la flemme de m'inscrire sur le forum.....Mais je crois que je vais m'y résoudre.

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie