Quel menu pour KDE4?

petitjean Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
BonsoirCe sera un classique pour moi!!! Je n'accroche pas du tout à ce Kickoff.
PS:parallèlement, j'ai testé le KDE4 ben je vais peut être retourner sur la planète Gnome môa!!
Bonne soirée
CM MSI P965-Neo F - Core2Duo 6400 - Ram 2x1Go Corsair - DD250Go WD - CG Nvidia 7600GS

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Actuellement, j'utilise Kbfx, mais kickoff est le menu qui se rapproche le plus de mon actuel menu.
Quant au menu classique, je le trouve fade.
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

INOX Membre non connecté
-
- Site internet
Je ne connaissais pas KBFX,

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Chez moi, ça donne ça

"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

INOX Membre non connecté
-
- Site internet
...j' ai découvert KBFX et du même coup j' ai vu que l' on peut installer directement depuis le CCM d' autre menu pour KDE: Tasty et Baghira
J' ai trouvé aussi Kiosktools un utilitaire pour personnaliser le menu de KDE, mais surtout pour y paramétrer des restrictions...
http://arnofear.free.fr/linux/template. ... =15&page=1
...la toute dernière version est dans le CCM...

INOX Membre non connecté
-
- Site internet
Il y a un autre menu alternatif à KDE le mandrivamenu. Une fois installé (CCM) on ajoute l' applet depuis le tableau de bord. Il y a le mérite d' être simple...

home64 Membre non connecté
-
- Groupes :

Je préfère le menu classique, pratique et simple, l' avantage c'est que je vois tout au premier coup d' oeil, et ça fait tellement longtemps que j' en rêvé que je suis pas prêt de changer.
Je crois que je vais rester sur KDE 3.5, ça va faire exotique d'ici quelque mois,

Conservateur vous avez dit ?

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie