Mot de passe au démarrage

gide Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Marche pas non plus! :-(Accessoirement, le choix de la couleur de l'écran du même menu ne fait aucun effet..
J.D.
Si tu augmentes la durée, est-ce que cela fonctionne ?
joel

gide Membre non connecté
-
J.D.

paskal Membre non connecté
-
- Groupes :
pour le MDP au démarrage: ouvrir le centre de contrôle mageia, se rendre dans démarrage et dans configurer la connexion automatique et cocher lancer l’interface graphique au démarrage et connexion automatique 'choix de l'utilisateur et bureau'.
pour le MDP au retour de veille, pas trouvé et cela ne me dérange pas.
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.

gide Membre non connecté
-
C'est ce que j'ai comme config actuellement, je vais revérifier l'effet au prochain démarrage
Merci de la réponse
J.D.

gide Membre non connecté
-
( Config système/Comportement de l'espace/verrouillage écran/ couleur, propose bien cette option...mais ça ne change rien!)
J.D.

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
gide :
Bon, je n'ai toujours pas réussi à me passer du MdP au retour de veille, ni à obtenir un fond d'écran bleu!
( Config système/Comportement de l'espace/verrouillage écran/ couleur, propose bien cette option...mais ça ne change rien!)
J.D.
J.D.
J'ai l'impression que tu poses ce problème sur deux conversations différentes. Merci d'éviter la dispersion.
Comme son nom l'indique, cette option permet de gérer la couleur de l'écran de verrouillage. Pour régler le fond d'écran du bureau, c'est un clic droit sur le bureau et Configurer le bureau et le fond d'écran. Puis, tu choisis Couleur pleine.
Et si tu décoches juste la case de verrouillage ?

gide Membre non connecté
-
Merci de la réponse
J.D.

jjska Membre non connecté
-
- Groupes :
La proposition de Forgeron fonctionne parfaitement chez moi (désélection de Après passage de sommeil à réveil).
Accessoirement je n'ai pas de mots de passe sur mon compte utilisateur
@+
jjska

gide Membre non connecté
-
Merci de ces conseils avisés
J.D.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie