Barre des tâche disparu [Réglé]

gtr Membre non connecté
-
- Groupes :
Ce matin au démarrage de Mageia 8 sous Kde plasma ma barre des tâches a disparu.
Je n'ai pas trouvé de solution sur le web. Je choisi toujours l'option de cacher la barre des tâches mais aujourd'hui même avec la touche windows du clavier rien n'apparaît. Avec mon curseur je vais dans tout les coins de l'écran et rien. Mon Mageia est toujours à jour, la dernière date d'hier 3 mars mais je ne porte pas trop attention au contenu des mise à jour, je met à jour simplement. La combinaison Alt+F2 ne fonctionne plus sous Mageia 8 alors difficile d'accéder à quelque chose.
Quelqu'un a une idée de comment retrouver cette barre sans avoir à tout réinstaller?
En vous remercient à l'avance! :-)

gtr Membre non connecté
-
- Groupes :
Ajouter un panneau/Tableau de bord par défaut
Ma barre des tâches est réapparue! :-)

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Pour alt+f2, je crois qu' il y avait un bug à ce sujet.
errata Mageia 8 :
mga#28,623 - Alt+F2 n’ouvre pas la boîte de dialogue pour l’exécution d’une commande. – Correction manuelle : dans la Configuration du système : Raccourcis -> Raccourcis globaux -> Exécuter la commande, cocher « Alt+F2 ». Répondre « Oui » lors de la demande de confirmation. Appliquez, fermez et essayez si ça fonctionne. Recommencez si besoin. Si ça ne fonctionne toujours pas, voir le rapport de bogue. *) KRunner peut être traduit par quelque chose correspondant à « Run program ».

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
nic80 :
Bonjour,
Bonjour,
Ah tient moi je fais "Alt"+"Barre d'espace" pour avoir la même boite de dialogue!?!
Je ne connaissais pas "Alt"+"F2". Merci pour cette discussion.

Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

gtr Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci bien mais j'ai beau essayer mais ça ne fonctionne toujours pas et j'avais déjà essayé dans le passé et sans résultat.
Faudrait ouvrir un autre post pour ce sujet.
Édité par gtr Le 08/03/2023 à 15h56
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie