PCSX2 Surprenant
Une PS2 dans Mageia :)
Logiciels / Jeux et Plateforme Steam

Helijah Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Aujourd'hui je ne parlerais pas de FlightGear...oups trop tard :(
Non, j'ai eu la curiosité de voir à quel niveau en était les émulateurs de console....notamment la PlayStation 2, pourquoi ? Oh simple, parce que j'ai un stock de jeu en boite ici et une PS2 rangée dans un placard pour laisser la place à la 3... Oui bon pas de 4 pas de 5 il ne faut pas exagérer lol
Et bien une sacrée surprise. Installation de PCSX2 depuis les dépôts (bon je suis en Mageia 9 pour info). J'insère "Burnout Revenge" dans mon lecteur de DVD le lance l'émulateur et là et bien une belle surprise. C'est rapide, fluide, en plein écran pas de différence avec une PS2 et étant chez Free avec une FreeBox Révolution, j'ai branché la manette USB livrée avec la box sur mon PC. Automatiquement reconnu, rien à paramétrer. Tout fonctionne

Amicalement Emmanuel
P.S. J'ai aussi joué à Final Fantasy 9 sur DuckStation. Bon les graphismes PS1 bien sur mais cela fonctionne aussi. Ah et j'ai fait les photos en mode fenêtré mais bien sur je joue en plein écran, c'est plus sympa.
Édité par Helijah Le 03/02/2023 à 19h17
Quelques avions pour agrémenter votre FlightGear : Mon Hangar
Un forum pour l'amélioration et/ou la création d'avions : Forum de création
Un forum pour l'amélioration et/ou la création d'avions : Forum de création

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie