1er bougie

bozzoh Membre non connecté
-
- Groupes :

Bon ben voilà, hier était la 1er bougie de ma découverte de Mageia, un an déjà, sans trop savoir j'avais opté pour la version Cauldron uniquement pour son côté rolling même si je me doutais bien qu'il y aurait de temps en temps des petits soucis par ci par là puisque la version de dévoloppement et l'avertissement est d'ailleurs clairement annoncé dès le départ, mais ça reste une distro hyper stable malgré qu'effectivement il arrive quelques fois qu'une maj engendre quelques petits soucis, mais c'est toujours très vite réparé et jamais réellement dramatique, je n'ai jamais eu besoin de refaire une réinstall complète et c'est encore jusqu'à ce jour l'installation d'origine, c'est devenu ma distro de tous les jours,
Je voulais dire un grand bravo à tous les développeurs de l'ombre pour leur boulot remarquable, et à tous ceux qui aident ici sur ce forum, j'ai encore en mémoire Papoteur qui a été jusqu'à recompiler une appli (Nicotine) lorsque je n'arrivais pas à la lancer je n'avais jamais vu ça une telle entraide !
Je ne comprend pas pourquoi Mageia est classée si bas dans Distrowatch, elle mériterait d'être dans le top 10 à minima voir dans le top 5 elle y aurait nettement mieux sa place et ça serait largement mérité
Donc chapeau bas et merci à vous tous qui faites vivre cette distro

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Avec Mageia 8, c'est la stabilité totale.

Je trouve aussi que Mageia merite plus de reconaissance.
Pour le classement distrowatch, c'est facile, il suffit de cliquer une fois par jour sur le lien de ma signature ci dessous

Édité par Ami age Le 22/01/2023 à 12h10

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Bon jubilé ! Et merci pour ce retour.
Yves

Shura Membre non connecté
-
- Groupes :
Ami age :
Merci pour ce retour qui fait plaisir.
Pour le classement distrowatch, c'est facile, il suffit de cliquer une fois par jour sur le lien de ma signature ci dessous

Pour distrowatch ce n'est pas si important que cela, et puis le site est bien et depuis peu on a une petite chaine sur Youtube pour des tutos.
L'important pour Mageia c'est d'avoir des contributeurs pour que la distribution puisse évoluer.
GL HF
Mageia 9 Plasma Ryzen 7600X AMD 7800XT
N'est pas mort ce qui à jamais dors,
Tout au long des siècles peut mourir même la mort.
LOVECRAFT

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
Content que tu te plaises avec Mageia!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie