Musescore

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Musescore 4.0.1 est dans les dépôts MLO de la version 8. (le nom du paquet est mscore)
Pour cauldron/9, c'est déjà dans les dépôts officiels.
Stroibe a déjà testé la version 4.0.0 avec enthousiasme, mais son enthousiasme est retombé. La 4.0.1 saura-t-elle le faire remonter ?
Édité par Papoteur Le 18/01/2023 à 11h42
Yves

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Papoteur :
Bonjour,
Musescore 4.0.1 est dans les dépôts MLO de la version 8. (le nom du paquet est mscore)
Stroibe a déjà testé la version 4.0.0 avec enthousiasme, mais son enthousiasme est retombé. La 4.0.1 saura-t-elle le faire remonter ?
J'ai testé aussi la 4.0.1

Elle est bien moins buguée que la 4.0, et si j'avais de très gros doutes sur le bien-fondé d'inclure la 4.0 sur notre prochaine Mageia 9, je pense qu'on peut déjà travailler avec la 4.0.1.
Cela dit, j'avoue que j'ai été échaudé avec la 4.0 : fichier corrompu, mesures avec des durées qui ne correspondent pas au chiffrage (ajout ou retrait par Musescore de temps, sans raison !), et incohérences entre le score et les parties séparées.
Ces bugs rédhibitoires semblent avoir disparu avec la 4.0.1 donc si d'autres veulent tester un peu plus en profondeur, ils sont les bienvenus !

-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
J'ai encore el build de la version 32 bits en cours (c'est la première fois que je le lance).
Yves

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
C'est à jour chez moi mais j’avoue que je ne l'utilise pas beaucoup!

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Papoteur :
Et maintenant la version 4.0.2 vient de sortir et est construite pour Mageia 8 dans vos dépôts préférés.
J'ai encore el build de la version 32 bits en cours (c'est la première fois que je le lance).
Cool, j'avais pas vu la sortie de 4.0.2, je vais aller voir si notre rpm du dépôt MLO est sympa

-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Papoteur :
Ben, il a échoué.
Pas de 32 bits pour l'instant. Je ne relance pas, sauf demande expresse.
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie