MGA9 : une idée de la période de sortie ?

Sylv_01 Membre non connecté
-
- Groupes :
Je m'explique : après une longue période d'abstinence, je viens de redémarrer le vieux PC portable de mon épouse, sur lequel j'avais installé MGA7...
Bien sûr cette version n'est plus maintenue, et on me propose une mise à jour vers MGA8.
A-t-on une idée même approximative de la date de sortie de MGA9 (hiver 2022, printemps 2023, été 2023, calendes grecques ???), pour savoir si je temporise jusqu'à cette date ou si je mets à jour tout de suite vers MGA8 ?
Par avance merci.
Édité par Sylv_01 Le 09/12/2022 à 11h35

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
L'Alpha est déjà sortie et la bêta est en test et ne va donc pas tarder. La sortie de Mageia 9 approche donc.
Cependant, le saut de version n'étant pas supporté, tu dois d'abord faire une mise à niveau vers Mageia 8.

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Suite aux diverses discussions, mon prognostic, qui n’engage que moi, la version stable sortira entre fin janvier et fin février 2023.
A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire

-
- Groupes :

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Sylv_01 :
Ok, merci pour vos infos, mais d'après la réponse de Yuusha, pas d'autre choix que de passer par la MGA8, j'y vais donc de ce pas...
Si, tu peux avoir le choix de refaire l'installation, sans passer par les mises à jour. C'est toi qui vois.
Yves

-
- Groupes :
Papoteur :
Si, tu peux avoir le choix de refaire l'installation, sans passer par les mises à jour. C'est toi qui vois.
Sylv_01 :
Ok, merci pour vos infos, mais d'après la réponse de Yuusha, pas d'autre choix que de passer par la MGA8, j'y vais donc de ce pas...
Oui oui bien sûr, mais j'étais parti pour une simple MaJ, pas une réinstall compléte...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie