Agréable découverte

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Peut-être parce que je viens de revenir sous Plasma ou bien c'est une nouveauté (?) , mais je n'avais jamais remarqué qu'il y avait dans le systray dans le tableau de bord une icône de mgaapplet en forme de coche, qui si on y passe le curseur, nous dit que le système est à jour....

En tous cas, c'est une excellente amélioration.
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Édité par Ami age Le 20/11/2022 à 17h30

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Ami age :
ah oui, jamais fais attention, car cette icône miniature est automatiquement masquée chez moi
Oui chez moi aussi auparavant, elle n'apparaissait que lorsqu' il y avait des mises à jour à faire....Je trouve que comme ça c'est plus sûr !
Édité par DéBé Le 20/11/2022 à 17h41
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
en fait on peut paramétrer l'affichage dans la boîte à miniature

-toujours affiché
-toujours masqué
-affiché si pertinent.
OK , je dois retarder un peu ......

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Mais ça me perturbait l'attention, quand elle passait en orange, et j'avais tendance à avoir l'oeil dessus.
Alors, je l'ai remise en affiché si pertinent.
On est pas tous pareil

.

.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie