Comment télécharger des APK Android sous Linux ?
est-ce qu'il a moyen d'avoir un paquet RPM pour Google Play Downloader que je ne trouve pas d'ailleurs ?
https://korben.info/comment-telecharger-des-apk-android-sous-linux.html

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Quel est l'intérêt de télécharger des apk avec un logiciel Linux ?
Édité par DéBé Le 08/11/2022 à 10h23
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Visiteur
Visiteur
googleplaydownloader est un logiciel assez ancien et utilise python2, qui n'est plus supporté.
https://framagit.org/tuxicoman/googleplaydownloader
Il existe sur Internet des sites qui vous permettent de télécharger des apk (obtenus à partir de google play) en ligne. Ils ne disposent cependant pas toujours des dernières versions.
DéBé
Un apk pour Android est téléchargé, que vous pouvez ensuite installer manuellement sur votre smartphone. Par exemple, s'il n'y a pas d'internet sur place.

steven Membre non connecté
-
artenaki :
Bonjour,
DéBé
Un apk pour Android est téléchargé, que vous pouvez ensuite installer manuellement sur votre smartphone. Par exemple, s'il n'y a pas d'internet sur place.
DéBé
C'est pour telecharger des apk PUIS les transférer sur son droïd ou c'est pour l'installer (et utiliser) sur nux ?
Parce que je ne suis jamais passé par goo... pour les apk's, je les ai toujours cherché, téléchargé puis installer sur droïd (via le cable...)
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

totoletoro57200 Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre totoletoro57200
- Github
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie