Libre Office en estonien [Réglé]
Comment revenir en Fr ?
Logiciels / Bureautique

mabthera Membre non connecté
-
- Groupes :
Je sollicite une aide, sinon je sens que je vais y passer des heures...
Après une maj (dont LO), LO a été désinstallé de mon système et il ne m'était plus possible de sélectionner les fichiers LO dans les paquetages à réinstaller (message du genre : ne peut être installé). J'ai tenté un reboot, une maj système (il restait 2 ou 3 fichiers, dont 1 LO) et la sélection a été de nouveau permise.
Bien, mais LO 7.3.6.2. réinstallé est configuré en estonien et je ne sais pas comment le configurer en Français. Est-ce un menu dans LO (outils/options ou réglages soit tööriistad/sätted en Estonien, pratique), où il y a une manip plus simple ?
Merci d'avance !

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Peut être que l' on pourrait désinstaller les paquet de langues de libreoffice et installer uniquement celui en fr (je suppose que sans paquet de langue, LO passe automatiquement en anglais, puis si on reinstalle le paquet de langue fr, il y a possibilité que cela repasse en français ?
Peut étre du genre
urpme -a libreoffice-langpack ; urpmi libreoffice-langpack-fr
Édité par nic80 Le 29/10/2022 à 12h34

mabthera Membre non connecté
-
- Groupes :
Je suis passé par le terminal (urpme, urpmi), j'ai eu libreoffice en français (nouvelle version), j'ai du compléter par le gestionnaire de logiciels et cela a l'air de marcher.
Merci pour l'aide ! Bonne journée.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie