nvidia
nvidia settings
Cauldron, la prochaine version de Mageia

patleny Membre non connecté
-
- Groupes :
étant équipé d une carte nvidia avec le pilote proprio j utilise nvidia settings pour ajuster la temperature
pour cela j ouvre nvidia settings puis thermal settings ...enable gpu fan settings puis la valeur choisi ....enter ...apply et la temperature revient a une valeur acceptable (pour moi )
quelqu un saurait il me guider si c est possible bien sur de pouvoir faire cela de façon automatique
merci
https://www.mageialinux-online.org/upload/image1_3465d.png
Édité par patleny Le 25/10/2022 à 19h51
patleny materiel : cm Asus threadripper 1950X 3,7 ghz 32 g0 de ram nvidia 1080ti

paskal Membre non connecté
-
- Groupes :
de mémoire j'avais touché a nvidia setting en mode super utilisateur, car depuis ça ne bouge plus.
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.

-
- Groupes :
merci paskal je vais tester cela

patleny materiel : cm Asus threadripper 1950X 3,7 ghz 32 g0 de ram nvidia 1080ti

-
- Groupes :
bon ben chez moi cela ne fonctionne pas il faut que je modifie les paramètres a chaque session. donc la manip auto a réaliser reste a faire ou peut être y a t il un fichier a modifier
ce qui est sûr c'est que quand on fait la modif cette dernière interagit directement avec la carte graphique nvidia
merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie