Lenteur de l'enregistrement des fichiers [Réglé]

Roland57 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
@PapoteurMerci du conseil. J'ai désinstallé LibreOffice et installé à la place OpenOffice. La même opération (créer un nouveau fichier et enregistrer sous) se fait instantanément.

En revanche le problème persiste avec Spectacle et Konsole.
P.-S. Pour répondre à ta question, non, le document n'est pas lourd. Le problème apparaît même avec un document vide.
Édité par Roland57 Le 17/10/2022 à 00h47

-
- Site internet
- Groupes :
Je n'ai pas vraiment avancé dans mon problème, mais je l'ai un peu mieux cerné. Le problème apparaît dans toutes les applications, dès qu'il faut ouvrir un fichier via un dialogue, ou sauver un fichier via un dialogue, le dialogue met des minutes à s'ouvrir, et l'opération qui suit des minutes encore à se terminer.
J'avais cru à un mieux en désinstallant LibreOffice et en utilisant OpenOffice à la place, mais non.
Je commence à me poser de refaire une installation neuve, parce que là mon PC est pratiquement inutilisable.
Je suis en train de faire des essais avec un autre OS depuis une clé USB pour voir si le même problème apparaît. Pour le moment j'ai l'impression que non.

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Dans ce cas, il serait judicieux de faire le test avec un nouvel utilisateur. Un de tes paramètres est peut-être en cause.

-
- Site internet
- Groupes :
Ah oui, bien vu. Effectivement avec un nouvel utilisateur le problème n'apparaît plus.

-
- Site internet
- Groupes :

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie