Magnifique MLO N° 2 !!!!!!!

Visiteur
Visiteur

Excellent !! Bravo à Janot et à vous tous, c'est super beau !!!!!

Edit : je teste tout ça ce soir

LouPapet Membre non connecté
-

[edit] On teste ça quand ?

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
Ba tu teste quand tu veux

-
darkvodka :
Salut Lou,

Je ne suis pas en "lecture seule".....Moi môsieu......

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
LouPapet :

darkvodka :
Salut Lou,

Mais moi non plus

Visiteur
Visiteur
Bravo pour le nouvel MLO

Tout simplement sublime

@micalement
@+ Gerinald

-
darkvodka :
Salut Lou,

Salut dark

Excuses

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Justement je désire recentrer les activités de MLO vers le site actuellement. Car beaucoup de personnes passent par le forum et oublient souvent qu'il existe un site. Mais ça c'est de ma faute car l'ancien manquait de dynamisme. C'est aussi pour ça que je recherche un newser pour bosser dessus, histoire de nous ramener (presque) en temps réel les histoires croustillantes de Mandriva!

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Donc, même si je te l'ai déjà dit plusieurs fois entre nous, félicitation et merci pour ton travail mon Janot. Cette nouvelle mouture ne peut que rajouter à la crédibilité que les officiels avaient souvent tendance à ne pas nous accorder. A présent, on joue dans la cour des grands !

Pour les news, j'essaierai plus souvent de m'y mettre si tu veux. Plus on est à poster, plus de contenu il y aura.
Maintenant, vivement la mandriva 2009 !

Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Mais encore une fois, car la stricte vérité est dans ce qui suit: sans vous tous Staff MLO, et sans les visiteurs de MLO nous n'en serions pas là aujourd'hui!!

Donc bravo et merci à toutes et tous aussi!!

Et puis si tu es partant pour faire des news de temps en temps pourquoi pas!!

Mais à mon avis tu auras déjà fort à faire!!

Et puis il faut qu'on bosse sur ce que tu sais que tu as fait et que personne n'est encore au courant pour finaliser tout ça!! (ne cherchez pas vous n'en saurez pas plus pour l'instant!!)

D'ailleurs je donne vite fait un ptit coup de jeune au fofo demain et puis on pourra s'y atteler!!

petitjean Membre non connecté
-
Quelle surprise en me connectant!! J'en suis resté bouche et clavier bée

Ce planète s'appelle MLO, elle est belle, accueillante et les habitants sympas, drôles et dévoués. Du coup, je suis revenu sur mes pas et j'ai détruit la porte des étoiles car je ne veux plus en repartir!!!
FELICITATIONS
CM MSI P965-Neo F - Core2Duo 6400 - Ram 2x1Go Corsair - DD250Go WD - CG Nvidia 7600GS

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
petitjean :
Bonsoir
et je me suis dit: ça y est, tu viens de traverser la porte des étoiles et tu es tombé sur une planète fantastique.
Ce planète s'appelle MLO, elle est belle, accueillante et les habitants sympas, drôles et dévoués. Du coup, je suis revenu sur mes pas et j'ai détruit la porte des étoiles car je ne veux plus en repartir!!!
FELICITATIONS

FELICITATIONS

Natitou Membre non connecté
-
- Groupes :

Comme j'avais quelques problèmes avec mon navigateur Firefox depuis mon essai de la version 3 que j'avais téléchargée, et que heureusement tout à été remis en ordre hier avec la mise à jour Firefox 2.0.0.15, je n'arrivais plus à afficher correctement MLO !
Et tout d'un coup me voilà découvrant cette nouvelle interface, je me suis demandée pendant quelques secondes si j'étais bien sur le bon site, mais pas de doute !

Continuez comme ça et je crois que Mandriva va faire de plus en plus d'adeptes !
Bravo et merci pour tout ce travail!

Natitou

karu Membre non connecté
-

bravo à tous ceux qui se sont donner. Et pour la contribution tiens nous au courant.

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie