docker -v ne retourne pas sa version

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
Bonjour
Je ne sais pas si vous avez vu et si cela peut aider, je partage juste l'info qu'il y a la version plus récente 20.10.16-2.mga8 dans le dépôt Testing.
A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
il y a aussi ce rapport de bug qui annonce une nouvelle version.
https://bugs.mageia.org/show_bug.cgi?id=30834
C'est l'occasion de faire un changement, si vous le souhaitez.
A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Pas mieux avec la 20.10.16 visiblement

Code BASH :
[root@Mageia8 Téléchargements]# rpm -qa | grep docker [root@Mageia8 Téléchargements]# urpmi ./docker-20.10.16-2.mga8.x86_64.rpm Pour satisfaire les dépendances, les paquetages suivants vont être installés : Paquetage Version Révision Arch (média « Core Updates (distrib3) ») docker-containerd 1.5.13 1.mga8 x86_64 (ligne de commande) docker 20.10.16 2.mga8 x86_64 un espace additionnel de 264Mo sera utilisé. 60Mo de paquets seront récupérés. Procéder à l'installation des 2 paquetages ? (O/n) o $MIRRORLIST: media/core/updates/docker-containerd-1.5.13-1.mga8.x86_64.rpm installation de ./docker-20.10.16-2.mga8.x86_64.rpm /var/cache/urpmi/rpms/docker-containerd-1.5.13-1.mga8.x86_64.rpm Préparation... ################################################################################################################################################################################################## 1/2: docker-containerd ################################################################################################################################################################################################## 2/2: docker ################################################################################################################################################################################################## ldconfig: /lib64/libcrypto.so.1.1 n'est pas un lien symbolique ldconfig: /lib64/libssl.so.1.1 n'est pas un lien symbolique [root@Mageia8 Téléchargements]# docker version Client: Version: unknown-version API version: 1.41 Go version: go1.17.12 Git commit: unknown-commit Built: unknown-buildtime OS/Arch: linux/amd64 Context: default Experimental: true Cannot connect to the Docker daemon at unix:///var/run/docker.sock. Is the docker daemon running? [root@Mageia8 Téléchargements]# systemctl start docker [root@Mageia8 Téléchargements]# docker version Client: Version: unknown-version API version: 1.41 Go version: go1.17.12 Git commit: unknown-commit Built: unknown-buildtime OS/Arch: linux/amd64 Context: default Experimental: true Server: Engine: Version: library-import API version: 1.41 (minimum version 1.12) Go version: go1.17.12 Git commit: library-import Built: library-import OS/Arch: linux/amd64 Experimental: false containerd: Version: 1.5.13 GitCommit: 1.mga8 runc: Version: 1.1.2 GitCommit: docker-init: Version: 0.19.0 GitCommit: [root@Mageia8 Téléchargements]#

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
En faite j'avais pas compris que vous vouliez créé un paquet pour mageia du script?
J'avoue ne pas utiliser docker de cette façon, je ne passe que par du docker-compose avec des fichier yml.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie