Bonjour
Nouveau sur Mageia
Présentation des membres

Boto Membre non connecté
-
Retraité attiré par Linux, je tente Mageia car il y a une bonne communauté francophone.
À bientôt,
Boto
Boto

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Nous te confirmons que c'est un bon choix

A bientôt.
Yves

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

Comment as tu connu Mageia ?

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Boto Membre non connecté
-

J'ai connu Mageia en lisant un comparatif de distributions Linux dans le magazine 01·Net n° 949 d'avril 2021.
C'était, avec Ubuntu, le meilleur pour sa communauté et sa documentation.
Et c'est confirmé

Boto

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
A te lire

« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire

bozzoh Membre non connecté
-
- Groupes :

Boto :
Bonjour,
Retraité attiré par Linux, je tente Mageia car il y a une bonne communauté francophone.
Après trois mois sous Mageia, il n'y a pas que le communauté franco qui est appréciable, lorsqu'il y a problème les dev et autres magiciens de la distro se mettent en quatre pour résoudre au plus vite, j'ai encore en mémoire un premier exemple d'avoir poster un problème avec Nicotine, et ben les gourous ont carrément recompilé ou bidouillé l'appli et deux jours plus tard il suffisait de refaire une installe via le CCM et voilà, respect!
Plus récemment un soucis avec konsole, suffisait de le signaler pour que les dev se penchent de suite sur le problème, et idem deux jours et ce fût résolu
Je crois que c'est ça le plus appréciable, je ne connais aucune distro où l'équipe est à ce point à l'écoute de ses utilisateurs et se penche vraiment sur le problème dès qu'il est signalé, et c'est énorme!!
En + de la distro en elle-même qui tourne du feu de Dieu

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue sur la Banquise Mageia

Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

cidja Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
bienvenue à toi et je te confirme mageia a l'avantage d'être une belle communauté francophone on s'y sens bien

Après avoir testé plein de distributions c'est la seule sur laquelle je passe du temps sur le forum

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie