Petit post sympa
Il faut parfois dire merci :)
Cauldron, la prochaine version de Mageia

Helijah Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Comme souvent nous venons ici pour nous plaindre de tel ou tel petit soucis, je tenais à changer un peu.
Depuis quelques semaines les dev Cauldron font un travail de fou. De moins en moins de trace de mga8 et de plus en plus de mises à jour bien faite. Alors bravo à vous. Et merci. Cette futur version 9 promet déjà énormément !
Il faut parfois dire merci car c'est important.
Amicalement Emmanuel
P.S. Ah si quand même une remarque déjà faite ailleurs sur MLO. Le pilote graphique NVIDIA 510.60.02 qui est dans les dépôts est annoncé pour les cartes 635 et plus, hors ce n'est absolument pas le cas. Pour tout ceux qui ont, comme moi une carte ancienne (perso une 660Ti) surtout ne pas l'utiliser. Il faut récupérer le .run 470.103.01 et l'utiliser en lieu et place du 510. Mon anglais n'est pas assez bon pour que je fasse une remonté de bug. Mais il suffit de regarder chez NVIDIA la liste du support du 510 pour voir que les GeForce 6xx ne sont pas supporté par ce pilote.
Quelques avions pour agrémenter votre FlightGear : Mon Hangar
Un forum pour l'amélioration et/ou la création d'avions : Forum de création

HerbertP Membre non connecté
-
- Groupes :
Et un grand merci global à la communauté linuxienne qui se met en quatre pour offrir des OS et des programmes qui tiennent la route, c'est franchement sympa d'avoir une alternative au abus du tout commercial/propriétaire.
edit : j'allais oublier le principal : même sans aller chercher jusqu'à cette alternative, c'est tout simplement chouette que le "libre" existe...
Édité par HerbertP Le 05/04/2022 à 21h15
Christophe - Probablement sur une autre planète
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2

Helijah Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je dispose d'une HP Deskjet 2600. Une "all in one", imprimante/Scanner et depuis que je l'ai, l'impression via le Wifi est au top mais pour scanner, je devais à chaque fois rebrancher l'imprimante au PC via le câble USB. L'imprimante étant à l'autre bout de la pièce ce n'était pas le pied...
Allez savoir pourquoi cet après midi donc je lance XScanImage histoire de voir la tête qu'il a (je suis plus habitué à Xsane moi). Et sans m'en rendre compte je clique sur Preview et Scan...et qu'ouie je ?, Qu'entends je ? le scanner qui démarre à l'autre bout de la pièce.....Et du blanc apparaît de la fenêtre de préview !!!!!! GRAND DIEU !! Le scanner et maintenant fonctionnel en WIFI mais...mais ..c'est génial !
Je lance Xsane histoire d'être sur, après tout les pilotes sont les mêmes pour tout les logiciels n'est ce pas ? Et bien oui cela fonctionne. Plus besoin de me lever d'aller chercher l'imprimante et la connecter via le mini câble USB...Youpi !!
Donc bravo ! Bravo à tout le monde. A HP pour son soutien à GNU/Linux au dev de Mageia et à tout les dev GNU/Linux de part le monde.
Amicalement Emmanuel
Quelques avions pour agrémenter votre FlightGear : Mon Hangar

cidja Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je vous rejoins tous sur ce point c'est super agréable d'avoir un choix aussi pléthorique d'OS tournant sous Linux.
Un grand merci à tous les développeurs et toutes les équipes qui travail durement et surtout très bien

Je me régale depuis des années sur ma vieille machine portable un asus k52jt de 2011 et grâce à Linux il est toujours très bien et fait parfaitement la mission pourquoi je l'ai acheté il y a de cela 10 ans.
Merci

Kerbi Membre non connecté
-
ET informé !
Belle journée à vous qui la commencez où la terminez.
Fred
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie