(re) Nouveau

Ginkgo Membre non connecté
-
- Groupes :
Je suis sous linux depuis une quinzaine d'année maintenant.
J'avais fait un test de mageia en 2012 mais je n'avais pas accroché (désolé

J'ai fait un tour par de nombreuses distributions (Debian, debian sid, manjaro, calculate, ...).
Aujourd'hui je fait le choix de me plonger à fond dans Mageia car j'aime vraiment la philosophie : distro indépendante, associatif, forum actif et convivial !
Aucun soucis à l'install : KDE Plasma 64bit.
Mon utilisation est assez basique : bureautique, navigation web, gaming via steam.
Le CCM est pour moi assez déroutant car sur mes autres distributions j'étais habitué à ne fonctionner qu'en ligne de commande. Mais l'outil est tellement bien fait qu'il donne envie de s'en servir !!
Je compte donc découvrir à fond cette distrib en parcourant forum et wiki et pourquoi pas un jour apporter une modeste contribution

Bonne journée à tous et félicitation pour le travail accompli !!!

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
A bientôt.
On se retrouve aussi sur IRC libera.chat/MLO, accessible aussi par Matrix.
Yves

bozzoh Membre non connecté
-
- Groupes :

Je poste très peu car je n'ai strictement aucun soucis même en Cauldron une fois réglé un ou deux petits détails juste après installation, je me contente de lire pour apprendre, pour résumer Mageia est une "putain de bonne distro" la vulgarité de l'expression juste pour souligner la sincèrité
J'ai toujours ce que j'appelle une roue de secours à savoir Manjaro à l'heure actuelle, et j'envisage de plus en plus de la remplacer par Mageia 9 dès qu'elle sortira
Ton choix est de premier ordre

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

A te lire.
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie