Conky if_match [Réglé]

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai un souci dans un script conky:
Je voulais afficher le logo de RadiotrayNG dans conky, mais seulement lorsque RadioTray est en lecture.
Après plusieurs essais j'ai réussi à écrire cette ligne qui (je pense) ne comporte pas (trop) d'erreurs de syntaxe :
Code BASH :
${if_match "${execi 4 qdbus com.github.radiotray_ng /com/github/radiotray_ng com.github.radiotray_ng.get_player_state| jq -r '.state'}" ='playing'}${image ~/Musique/radiotray-ng.png -p 15,140-s 30x40 -f 300}${endif}
mais avec radiotray-ng en lecture ça donne ceci :
Code BASH :
conky: compare failed for expression '"playing" ='playing'' conky: failed to parse compare string '"playing" ='playing'
le logo est bien affiché
avec radio-tray en mode "off" :
Code BASH :
conky: failed to parse compare string '"stopped" ='playing'' conky: compare failed for expression '"stopped" ='playing''
et le logo est quand même affiché.
Problème de délimiteur de texte ? guillemets vs apostrophes ?
Il y a peut-être un conkystador dans le coin qui pourrait m'éclairer?
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Comme dans de nombreux langages de programmation, la comparaison doit être faite avec "==". Le simple = est un signe d'affectation. A croire que les langages ont été inventés par des gens qui ne connaissaient pas les maths

Yves

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Papoteur :
Bonjour,
Comme dans de nombreux langages de programmation, la comparaison doit être faite avec "==". Le simple = est un signe d'affectation. A croire que les langages ont été inventés par des gens qui ne connaissaient pas les maths

Ben voilà ! Ça marche ..... Merci Papoteur !

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie