Adobe reader 64 bits

gtr Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai Adobe reader version 9.4.2 français pour mon ordinateur de bureau 32 bits.
Quelqu'un sais où je pourrais trouver une version rpm gratuite pour mon ordinateur portable Lenovo E545 64 bits car la version mentionné plus haut ne s'installe pas sur ce portable?
Merci! :-)

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Je pense qu'il faut installer les bibliothèques 32 bits nécessaires en activant les dépôts correspondants.
Cependant, utiliser une version si ancienne d'Adobe Reader n'est pas conseillé. Si elle est vraiment nécessaire (PDF signé avec champs remplissables qui ne s'ouvrent pas avec Okular par exemple), il vaut mieux installer la version Windows à travers wine. Il me semble que la plupart des PDF s'ouvrent avec la dernière version de Firefox.

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Yuusha pense, à mon avis, à la version 93 de FF, à minima, qui a introduit des améliorations pour la lecture des PDF:
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/93.0/releasenotes/
Pour l'installer sous Mageia, soit utiliser la version Flatpak, soit activer le dépôt MLO pour installer firefox-release (qui s'installe à côté de la version ESR).
A+
Édité par squid-f Le 04/12/2021 à 18h20
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire

gtr Membre non connecté
-
- Groupes :
Je savais déjà que je pouvais lire les pdf sous Firefox et c'est effectivement une bonne alternative. J'ai aussi découvert d'autre programme comme Atril et Foxit reader mais ce dernier est en anglais même si j'ai choisi la version supposément en français. Il y a aussi evince qui est léger et ouvre rapidement les fichiers.
Alors je vais laisser tomber pour Adobe et choisir celui qui me convient le mieux parmi les choix qui s'offrent sous Linux.
Encore merci! :-)

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
En libre, il n'y a que Firefox, à ma connaissance, pour lire les PDF avec formulaires XFA. Evince ou Okular ne le permettent pas.
Yves

gtr Membre non connecté
-
- Groupes :
Effectivement Firefox lit les pdf xfa, ainsi que Evince, Atril et Foxit Reader.
Merci pour l'info! :-)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie