VLC et la lecture de flux vidéo. [Réglé]

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Reprise du message précédent
Oui je suis sous Plasma et je n'ai jamais touché à la configuration du pare-feu.Yuusha :
Oui je suis sous Plasma et je n'ai jamais touché à la configuration du pare-feu.
Tu utilises Net_Applet également?
(Parce que vu les retours, je crois ne pas être le seul dans ce cas là

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Yuusha :
Oui j'utilise aussi net_applet.
Alors là, j'avoue ne pas comprendre.....

Visiteur
Visiteur
Histoire de tester, j'ai installé le paquet "vlc-plugin-gnutls" comme préconisé par Yuusha, et le flux démarre maintenant immédiatement, et sans le message d'erreur que j'avais auparavant.
A+
Edit : Chez moi aussi => "net_applet" et contrôle interface par "Network manager".
Édité par Visiteur Le 03/12/2021 à 14h45
Nulix :
Bonjour,
Histoire de tester, j'ai installé le paquet "vlc-plugin-gnutls" comme préconisé par Yuusha, et le flux démarre maintenant immédiatement, et sans le message d'erreur que j'avais auparavant.
A+
Edit : Chez moi aussi => "net_applet" et contrôle interface par "Network manager".
A+
Merci pour le retour !!

Effectivement ça fonctionne très bien une fois le paquet installé.
Le problème ? Un mauvais copier coller de l'url, et donc un espace et un point au bout de celle-ci !!

Merci encore à tous !!

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
vigen :
Le problème ? Un mauvais copier coller de l'url, et donc un espace et un point au bout de celle-ci !!

Un gage pour vigen, comme dans Astérix chez les helvètes ?

« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire
squid-f :

vigen :

J'adore la fondue !!

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie