WebApp

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
nic80 :
Attention toutefois, il n' y aura pas de raccourci crée dans Plasma (à cause du fichier .desktop qui dit explicitement de ne pas s' afficher sous Plasma).
Attention toutefois, il n' y aura pas de raccourci crée dans Plasma (à cause du fichier .desktop qui dit explicitement de ne pas s' afficher sous Plasma).
Super nic80 pour cette initiative.

C’est une obligation pour que WebApp fonctionne ou peut-on « patcher » pour que l’application apparaisse dans le menu ?
A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire
Pour moi, c'est un marque page sur le bureau. Je viens de le faire avec le forum mlo. Ça fonctionne. Maintenant, s'il y a plusieurs marques pages, il faut les créer un à un, c'est inconvénient. Tu prends le marque page en question, tu le lies. Tu fais un clic droit sur l'icone, droit d'accès : exécutable, tu vas chercheer l'icone de mlo que tu as enregistré et c'est tout.

fofo77 Membre non connecté
-
- Groupes :
squid-f :
C’est une obligation pour que WebApp fonctionne ou peut-on « patcher » pour que l’application apparaisse dans le menu ?
A+

A+
Salut Squid,
Moi j'ai édité le menu, ajouter l'entrée et j'ai mis l'icône d'origine de app de Mint.
Du coup, j'ai bien webapp dans mon menu qui apparait. Tout simplement.
C'est très pratique cette application, accès direct en un clic, mais il y a encore plus intérêt pour les plus anciens, exemple, mes parents, ils adorent

Édité par fofo77 Le 14/10/2021 à 10h52
CM ASUS B350 Prime plus, Ryzen 7 5700G, 23 Giga de ram, Geforce GTX 1050 Ti 12 Giga de ram, SSD 500 x2 dual boot Windows10/Mageia9
Ordinateur portable Asus X751L Windows10
Ordinateur portable Asus X751L Windows10

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
@Squid-f: Je pense qu' il doit être possible de modifier le /usr/share/applications/webapp-manager.desktop .
En effet la dernière ligne du fichier est "Noshownin=kde" (je ne suis pas sur du nom du paramètre).

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Je viens de faire le test et en commentant la dernière ligne du /usr/share/application/webapp-manager.desktop permet de faire apparaitre l' application dans le menu de Plasma ( sous le nom d' "applications web" )
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie