Le neuf c'est bien :)

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

Mais bon on ne peut pas critiquer c'est quand même une bonne initiative...
[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

-
- Groupes :
Néanmoins ça reste une super nouvelle. Et puis je préfère une bonne UBuntu qu'une xandros pourrie comme ils ont mis sur l'eeepc

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

Nan mais m'enerve parceque sa commence a devenir Linux=ubuntu. (open source magazine, micro hebdo) Malheureusement ces livres sont lus par beaucoup de gens et il m'arrive de plus en plus a entendre: "je me suis mis a linux" Je me dis sa c'est bien MAIS a chaque fois c'est Ubuntu, de plus leur politique commence a ressembler a windows. Bon je m'énerve un peu et sa commence a devenir hors sujet mais bon pour moi Ubuntu n'est pas aussi stable que la plupart des distributions Linux. Et puis dell se met a linu.. Ah non a UBUNTU et puis quand c'est pas ubuntu c'est kubuntu,xubuntu... Pareil sur les sites ( Miro player, amsn) Pas de ?rpm pour Mandriva mais pour ubuntu y en a. Conclusion vous l'aurez compris je suis pour la propagations de linux mais pas pour le monopole d'une distribution en particulier.
[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]

-
- Groupes :
De plus, faut pas non plus le nier, Ubuntu est vraiment une excellente distribution.
Enormément d'outils sont développé pour ubuntu ça lui fait un avantage indéniable.
ps : Moi sans UBuntu je serais ptete toujours sous winwin aujourd'hui ...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie