Ambassadeur

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :

Depuis le temps que je suis inscris sur MLO, je ne sais toujours pas

Juste pour info

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Ambassadeur est un badge assez nouveau, on le destine à des personnes qui font la promotion de Mageia, par exemple :
Vinceff fait organise des interview, monte et publie des vidéos, et fait des tutoriels avec Mageia qu'il publie aussi sur youtube. https://www.youtube.com/user/vinceff44/videos
Papipio est Responsable formation et assistance NTIC dans une association, il gère un parc sous Mageia et installe Mageia aux adhérents. https://www.mageialinux-online.org/forum/topic-29000+association-familles-rurales-de-saint-ave.php
J'attends d'autre membre avec ce badge, par exemple, il y en a un j'attends qu'il présente l'association pour le lui donner le badge, une association qui installe des Mageia, et il participe à promouvoir Mageia en inscrivant l'association dans tous les salons possible de france et anime les stands. Mais j'attends qu'il présente l'association pour lui remettre le badge.
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

steven Membre non connecté
-

No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
steven :
heuuuu 23 installations & maintenances (particuliers et assoc.) ca compte ? lol 

Oui, ça compte.
De qui parles-tu ?
Yves

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci Jybz ; clair et net, c'est en effet un choix qui se mérite

Papoteur :
Bonjour lamontagne, ça faisait longtemps, non ?
Mon dernier poste est :
https://www.mageialinux-online.org/forum/topic-27775+raccourcis-impossibles.php#m272151
Mais je n'ai pas souvent de réponses....
Je ne suis plus sur Mageia depuis 2013 => mon PC ne voulait pas me la démarrer...
Donc, depuis 2013 j'ai opté pour une release (l'avantage de ne plus réinstaller tous les ans...) toujours KDE-Plasma, 5.22.5-1 en ce moment;
Je suis régulièrement le forum MLO; mais je ne peux répondre facilement, pas du tout les mêmes sujets.

Bonjour en passant à toute la Colo MLO

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
En tout cas, content de te voir passer ici lamontagne

Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

loul1933 Membre non connecté
-
- Groupes :
SALUT L'AMI
PC de bureau: CPU AMD Ryzen 5 3400G with Radeon Vega Graphics, CM GIGABYTE B450M DS3H, CG intégrée, RAM 2X 8Go, un SSD M2 de 480Go (Mageia 8), un hdd 2To
PC portable (pour les voyages) Lenovo Thynkpad T430S d'occase avec SSD de 128Gb et un Proc I5 sauvegarde des photos sur clé usb
PC portable (pour les voyages) Lenovo Thynkpad T430S d'occase avec SSD de 128Gb et un Proc I5 sauvegarde des photos sur clé usb
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie