Vraie installation de Firefox sur Mageia ?
Mettre vraiment à jour Firefox.
Logiciels / Logiciels Internet

bellete Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
A noter également, pour les amateurs de plusieurs profils comme moi, c'est intéressant de faire plusieurs lanceurs, un lanceur pour chaque profil, cela permet d'avoir plusieurs profils ouvert en même temps.Exemple:
/home/user/Téléchargements/firefox/firefox -P profil1
/home/user/Téléchargements/firefox/firefox -P profil2
/home/user/Téléchargements/firefox/firefox -P profil3
/home/user/Téléchargements/firefox/firefox -P profil4
/home/user/Téléchargements/firefox/firefox -P profil4
Le nom du profil et le chemin des dossiers étant évidement à adapter.
Pour info, pour Thunderbird c'est exactement pareil.
Édité par bellete Le 08/07/2021 à 14h17
Boitier Antec P100 | Alimentation modulaire Cooler Master MWE Gold 650 Full Modular | Carte mère MSI B450 Tomawak | Processeur AMD Ryzen 5 1600X | Ventirad Cooler Master Hyper 212 Black Edition | Mémoire Corsair - Vengeance LPX Series DDR4 Low Profile 2 x 4 Go 2666 MHz CAS 16 | Carte graphique Asus Getforce GT 730.
SSD Western Digital - Green - 240 Go - Mageia 8 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Crucial BX500 240 Go - Mageia 9 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Western Digital - Green - 240 Go- Virtualbox
1 disque Seagate - BarraCuda - 2 To: données
1 disque Western Digital - Blue - 1 To : données
SSD Western Digital - Green - 240 Go - Mageia 8 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Crucial BX500 240 Go - Mageia 9 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Western Digital - Green - 240 Go- Virtualbox
1 disque Seagate - BarraCuda - 2 To: données
1 disque Western Digital - Blue - 1 To : données

Gael44 Membre non connecté
-
- Groupes :
teutates :
A noter que dans tous les cas, il est impossible de faire fonctionner dans le même temps 2 versions différentes de Firefox (ou Thunderbird) avec le même profil. Il faut soit utiliser l'une ou l'autre version puis fermer l'application, soit utiliser 2 profils biens distincts. ... Bien que je ne vois pas trop l'intérêt à faire fonctionner conjointement 2 versions différentes d'un même programme (sauf pour comparaisons ciblées).
C'est exactement ce que j'ai : je fais marcher en même temps 2 versions de Firefox.
La 78.9.0.ESR quand le clique dans mon menu ou sur firefox dans la barre des taches.
La 89.0.2 quand je clique sur un lien qui m'envoie vers le navigateur par défaut (que j'ai installé dans mon user comme indiqué ci dessus)
D'ailleurs, cette dernière version n'apparait pas dans les applications ouvertes affichées sur la barre des tâches... Mais la fenêtre est bien ouverte
Édité par Gael44 Le 08/07/2021 à 22h00
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie