Suivi des depôts pour hp pavillion

kuiper Membre non connecté
-
Je voulais juste savoir si le suivi des dépôts n'avais pas tendance a aller peu trop vite sur les derniéres distributions mandriva ? de mon retour d'expérience perso je rencontre différents soucis amsn fait chauffer le proc (resolus avec paquetage de l'éditeur) , google earth en depot est inutilisable retour a la version précédente via le site de l'éditeur) ,kdeenlive merdouille avec pulse je suis obligé de déactiver ou d'activer selon si j'utilise audacity etc ..firefox qui plante bon ça j'esquive

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas un coup de gueule car j'ai résolus a chaque fois , ni une critique mais je pose un constat perso fonction de ma configuration matérielle .J'ai vraiment pas de bol

En faite dans mon cas il aurait fallut que je préfère faire l'installation via le site de l'editeur a chaque fois .ce qui est pas un mal ça change mon comportement c'est tout ...maintenant je sais utiliser un pauvre fichier .bin c'est deja ça LOL
Vos débuts ça étè comment vous ?
Mandriva Linux 2009.1 rc2
Processeur (CPU) : Intel(R) Pentium(R) M processor 1.80GHz , carte video intel 915 GM

Visiteur
Visiteur
Citation :
"kuiper "Vos débuts ça étè comment vous ?
Salut kuiper

Ben moi je dois dire que je dois avoir de la chance, car aucun problème de ce genre

J'ai configuré avec le site "easy urpmi" et tout est nickel depuis le départ ! Google earth parfait, amsn aussi

Donc je pense que le problème ne vient pas des dépôts forcement, mais peut-être de configurations matérielles qui ne réagissent pas toutes pareil (et pourtant j'ai un portable certes récent, mais bas de gamme premier prix, et ça tourne super)
Les seuls problèmes que j'ai eu, c'était toujours de ma faute

Heureusement il y a toujours eu une âme charitable sur MLO pour m'aider

Cordialement.

kuiper Membre non connecté
-

J'avoue je me sens un peu laisser pour compte pour le coup

Mandriva Linux 2009.1 rc2
Processeur (CPU) : Intel(R) Pentium(R) M processor 1.80GHz , carte video intel 915 GM

Visiteur
Visiteur

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie