Témoin Majuscule Barre des tâches [Réglé]

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Reprise du message précédent
Bonjour,En principe après l' installation du paquet, après une déconnexion et une reconnexion de la session, le plasmoid devrait commencer à afficher l' état des touches ( attention, c' est soit l' icône de majuscule ( affichage d' "A") soit le pavé numérique ( affichage d' un "1") mais pas les deux en même temps ( si les deux touches sont activées dans la configuration de l' applet)).
edit: désolé pour la commande rpm, c' est juste pour aide mémoire sur la librairie nécessaire pour que cela fonctionne. Après bug ou pas bug (peut être que ce paquet devrait être installé en même temps que le paquet qui installe les plasmoids ?)
Édité par nic80 Le 12/06/2021 à 17h02

Louinux Membre non connecté
-
nic80 :
Bonjour,
En principe après l' installation du paquet, après une déconnexion et une reconnexion de la session, le plasmoid devrait commencer à afficher l' état des touches ( attention, c' est soit l' icône de majuscule soit le pavé numérique mais pas les deux en même temps ( si les deux touches sont activées dans la configuration de l' applet)).
En principe après l' installation du paquet, après une déconnexion et une reconnexion de la session, le plasmoid devrait commencer à afficher l' état des touches ( attention, c' est soit l' icône de majuscule soit le pavé numérique mais pas les deux en même temps ( si les deux touches sont activées dans la configuration de l' applet)).
j'ai trouvé, merci
J'ai mis majuscule et quand je suis en majuscule l'applet se voit avec un A majuscule mais si j'enlève les majuscules l'applet disparait complétement.

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Oui, c' est probablement du aux réglages de la boite de miniatures:

Comme il n' y a aucune icône a afficher ce n' est pas pertinent !

Louinux Membre non connecté
-
J'ai mis toujours affiché
Ce qui fait que si les majuscules ne sont pas actionnées il y a un clavier et quand j'active les majuscules le clavier passe en "A"
Merci
Édité par Louinux Le 13/06/2021 à 08h08

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie