Gnome-Music [Réglé]
Changer le répertoire
Logiciels / Musique MAO Synthèse vocale

ren Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Bon je me suis un peu trop vite enflammée . J'ai déplacé progressivement les musiques et arrivée à 1/3 de 55k de fichiers , gnome-music a fait un petit rictus et il est mort comme Marion Cotillard dans Dark Night !Je l'ouvre je lance une musique , il sert les fesses et il plante , soit il freeze , soit il se ferme sans sommation !
A Dieu

Retour case départ ! Avant j’eusse était sous windaube , et à l'époque j'utilisé subsonic , puis ..suis passée à Linux ..
Ubuntu , Kubuntu , Voyageur, Ubuntu Budgie , etc .. plein de truc mais toujours en bountou . Et j’eusse utilisé Subsonic , puis sous docker ( quand j'avais le serveur en distant ...loin loin au canada , avec navidrome ) puis docker + navidrome sous mon serveur open media vault .. ) tout cela sans jamais avoir de soucis .
Meme que j'écoutais la zic via mon tel et l'application navidrome ou subsonic de n'importe ou .
Aujourd'hui suis sous mageia . Et impossible d'avoir un player qui tient le choc . Alors franchement vous croyer que aucun player ne peux pas le faire ? il y a forcement un problème ailleurs .
Soit c'est tracker3 qui est pas foutu de faire bien son taf , soit c'est dans mageia qu'il y a un soucis de comment est indexé et gérée les musiques .
Processeur : I5 760 | Carte Mère : P7P55-M | Ram : 8G | Disques Dur : 1 SSD 240G + 8 TO HDD Sata | Carte Vidéo : Nvidia GT 1030

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

J'ai cru comprendre que Kodi réussi à gérer. Tu confirmes ?
Il y a peut-être à fouiller comment il fait par rapport aux autres players ? Différence de gestionnaire de base de données ? ou ?
Une piste éventuelle.
A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire

ren Membre non connecté
-
Processeur : I5 760 | Carte Mère : P7P55-M | Ram : 8G | Disques Dur : 1 SSD 240G + 8 TO HDD Sata | Carte Vidéo : Nvidia GT 1030
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie