Lollypop ne voit pas ma musique [Réglé]
Impossible d'ajouter une source
Logiciels / Musique MAO Synthèse vocale

ren Membre non connecté
-
Je cherche un player musique qui soit capable d'afficher en plein écran uniquement les jaquettes . J'ai trouvé Elisa et Lollypop . J'aime beaucoup Lollypop ( de ce que j'ai vu sur interwouéb . )
Mais impossible d'ajouter une source externe . j'ai un Disque de 3 To plein de musiques et si je choisi cette source , impossible de scanner ( le petit signe scan est grisé )
Si je choisi Musique ( dans le dossier personnel de l'utilisateur ) çà fonctionne . Du coup comment on fait pour avoir la musique ailleurs sachant que je peux pas transférer ma musique sur mon petit ssd .
Bizarre quand même
Je l'ai installé depuis le dépot mageia et je suis sous gnome . et jusse mageia 8
Merki
Processeur : I5 760 | Carte Mère : P7P55-M | Ram : 8G | Disques Dur : 1 SSD 240G + 8 TO HDD Sata | Carte Vidéo : Nvidia GT 1030

ren Membre non connecté
-
Merci IRC pour votre aide !
Processeur : I5 760 | Carte Mère : P7P55-M | Ram : 8G | Disques Dur : 1 SSD 240G + 8 TO HDD Sata | Carte Vidéo : Nvidia GT 1030

funix Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Sinon tu peux envoyer un mail au concepteur, il est francophone, réactif et plutôt sympa et pas seulement pour exprimer ta rage :-)

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
- L'absence de possibilité de lire des radios. Je ne l'utilise pas souvent, mais ça me dépanne lorsque je ne sais pas quoi écouter.
- Il ne semble pas y avoir de moyen d'importer des CD. Il est vrai que Rhythmbox m'a importé un CD en opus mais qu'il n'est pas capable d'éditer les tags.
- Toutes les pochettes d'album n'ont pas été trouvées. Notamment lorsqu'il s'agit de musique non occidentale. Mais il s'agit peut-être de mes vieilles importations qui étaient mal faites. Je suis en train de réimporter les albums d'un artiste avec Sound Juicer, je vais voir si les pochettes d'album sont bien vues par Lollypop.
- Je n'ai pas vu s'il pouvait lire les CD audio directement.

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

J’avais bien aimé quodlibet avant de passer à lollypop
https://quodlibet.readthedocs.io/en/latest/screenshots.html
A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire

ren Membre non connecté
-
Je dois avoir un Karma de me.... , quoi que je fasse il y a toujours un soucis .

-
- Site internet
- Groupes :

ren Membre non connecté
-

-
- Site internet
- Groupes :

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie