MLO à besoin de TOI !
Pour proposer un second thème, sombre
Espace Graphisme

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
BonjourAH, ça ne devrait pas tarder si j'arrive à résoudre les derniers petits problèmes sur ces satanés boutons !! Je ferai peut être un thème adapté pour Lebahron en modifiant uniquement la couleur de l'arrière plan actuel..
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Ca passe ici : https://www.mageialinux-online.org/forum/topic-28829+theme-mlo-darkblue-un-theme-sombre-pour-le-fun.php
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
je suis d'accord avec :
Girotte :
EDIT: en fait, il faudrait passer toutes les polices noires en gris clair #b2b2b2 (On me dit que le blanc est trop aveuglant sur ce fond)
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

ren Membre non connecté
-
Je voulais vous montrer avec une capture à quoi ca ressemble , mais même en thème sombre les captures sont normal ( en fonction de mon thème de base choisi ) .
Édité par ren Le 27/05/2021 à 18h58
Processeur : I5 760 | Carte Mère : P7P55-M | Ram : 8G | Disques Dur : 1 SSD 240G + 8 TO HDD Sata | Carte Vidéo : Nvidia GT 1030

HerbertP Membre non connecté
-
- Groupes :
Je crains de ne pas avoir compris : "même en thème sombre les captures sont normales" . La capture d'écran restitue les couleurs normales et pas celles du thème sombre ?
Christophe - Probablement sur une autre planète
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2

steven Membre non connecté
-
Enfin, moi ce que j'en dis mais c'est que ma perception, mais j'avais envi de le dire depuis.....
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

AubanCétou Membre non connecté
-
- Groupes :
Utilisateur lambda en rien technicien mais expérimenté.

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
AubanCétou :
Bonjour, comment fait-on pour accrocher une image à un message ? Merci
Bonjour,
C'est expliqué dans ce guide. Bonne lecture

AubanCétou Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci stroibe974 pour le lien.
Quitte à être mis au ban de MLO une deuxième fois, j'avoue ne pas apprécier le fond bleu ciel et le graphisme du logo de Mageia...
Or je tiens à ce que soit indiqué que je tourne sous Mageia GnuLinux sur tous mes fonds d'écran de bureau.
J'ai refais un logo plus à mon gout en retenant l'idée du chaudron où se "cuisine" la distribution et l'idée de magie qui rappelle l'histoire depuis Mandrake.
Passant beaucoup de temps sur le clavier seul ou en démonstration, je tiens à ce que soit affiché mon système d’exploitation lorsque je lance les ordinateurs.
Je travaille presque systématiquement avec un environnement très sombre et donc j'ai refait un logo Mageia à ma façon. Il existe aussi la version pour fond clair qui inverse le sombre et le clair, et aussi la version avec "GNU-LINUX..

Utilisateur lambda en rien technicien mais expérimenté.

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
AubanCétou :
Quitte à être mis au ban de MLO une deuxième fois
Pardon ?
AubanCétou :
Je travaille presque systématiquement avec un environnement très sombre et donc j'ai refait un logo Mageia à ma façon. Il existe aussi la version pour fond clair qui inverse le sombre et le clair, et aussi la version avec "GNU-LINUX..
Je rêve que quelqu'un se mette à l'intégration des images. Avec au moins, un RPM avec ces nouveaux thèmes quitte à être en conflit avec le paquet de Mageia.Org, au mieux, un RPM sans conflit, avec une commande pour activer/désactiver les thèmes (grub, plymouth, plasma spashscreen, bureau, ...)
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie