krunner [Réglé]
Alt+f2 ne le lance plus
Environnements Graphiques / KDE Plasma
Reprise du message précédent
OK, merci stevenjoel

steven Membre non connecté
-

bonne chance a toi

No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

steven :
désolé, mais là je prefere que les plus pointu reprennent la suite, c'est plus sur 
bonne chance a toi

bonne chance a toi

Merci pour ton aide, steven
joel

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Je ne sais pas si cela peut aider, mais quand j' ai testé sur ma machine je me suis aperçu que cela ne fonctionnait pas...

En retournant dans les raccourcis, j' ai refait pareil: Dans la partie raccourci "système" j' avais une entrée krunner sans réelle icône (fond blanc). Après avoir reassigné les raccourcis........ ça ne fonctionnait toujours pas.
Jusqu' à ce que je m' apercoive que dans la partie haute de la fenêtre - raccourci applications - il y avait aussi un krunner (avec une icône plus colorée). J' ai donc réattribué ces raccourcis à cette application (et non à la configuration système/commune). Et ici cela fonctionne.
Il s' agit d' une mise à jour et non d' une installation complète. Du coup je suppose que les raccourcis étant attribués, ils n' ont pas été réaffectés.
C' est peut ètre quelque chose à vérifier. Ceci dit cela ressemble fortement au "bug" lors du passage de Mageia 7 à la version 8.
nic80 :
Je ne sais pas si cela peut aider
Oui, ça a aidé : je peux mettre "Résolu"
nic80 :
En retournant dans les raccourcis, j' ai refait pareil: Dans la partie raccourci "système" j' avais une entrée krunner sans réelle icône (fond blanc). Après avoir reassigné les raccourcis........ ça ne fonctionnait toujours pas.
C'est aussi ce qui se passait pour moi...
nic80 :
Jusqu' à ce que je m' apercoive que dans la partie haute de la fenêtre - raccourci applications - il y avait aussi un krunner (avec une icône plus colorée). J' ai donc réattribué ces raccourcis à cette application (et non à la configuration système/commune). Et ici cela fonctionne.
Bravo nic ! Je n'avais pas vu qu'il y avait 2 fois Krunner.
Et la modif de celui qui est listé dans "Applications" est cette fois prise en compte...
nic80 :
Il s' agit d' une mise à jour et non d' une installation complète. Du coup je suppose que les raccourcis étant attribués, ils n' ont pas été réaffectés.
Oui, moi aussi, c'est une mise à jour mga8 > mga9
nic80 :
C' est peut ètre quelque chose à vérifier. Ceci dit cela ressemble fortement au "bug" lors du passage de Mageia 7 à la version 8.
Oui, c'est d'ailleurs l'origine de ce fil, j'avais rencontré le même problème en passant de mga7 à mga8.
Par contre, je pense que le bug, c'est d'avoir mis 2 fois krunner dans ce menu...
joel

steven Membre non connecté
-

No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

steven :
joel 

Merci steven
joel
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie