Vente liée OS + PC , les choses avancent !

Visiteur
Visiteur

cliquer ici
A quand des PC sans système d'exploitation imposé chez tous les grands distributeurs ?

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :

INOX Membre non connecté
-
- Site internet
...ça bouge doucement, mais ça bouge...

Visiteur
Visiteur

Petit à petit, grâce à des distributions comme Mandriva, les gens commencent à comprendre qu'ils peuvent être autre chose que des vaches à lait !
![:]](/images/smileys/8.gif)
Vive les manchots libres !!!

home64 Membre non connecté
-
- Groupes :

Visiteur
Visiteur

ps : c'est quoi l' OS chinois, je le connais pas ?

herve 38 Membre non connecté
-
internaute33 :
Hello Inox 
Petit à petit, grâce à des distributions comme Mandriva, les gens commencent à comprendre qu'ils peuvent être autre chose que des vaches à lait !![:]](/images/smileys/8.gif)

Petit à petit, grâce à des distributions comme Mandriva, les gens commencent à comprendre qu'ils peuvent être autre chose que des vaches à lait !
![:]](/images/smileys/8.gif)

et également quand les gens sauront qu avec linux , pas besoin d antivirus , parce qu en général lorsque que quelqu un se plaint de son ordi , c est bien souvent a cause d une négligence voire d une absence d antivirus . enfin ,moi je vois ça comme ça .lorque les constructeurs mettront en avant : linux(gratuit) + antivirus inutile , ça sera surement le déclic chez pas mal de monde .
enfin ,moi je vois ça comme ça .

Visiteur
Visiteur

herve 38 Membre non connecté
-

kuiper Membre non connecté
-
Mandriva Linux 2009.1 rc2
Processeur (CPU) : Intel(R) Pentium(R) M processor 1.80GHz , carte video intel 915 GM

karu Membre non connecté
-

tout ceci est très encouragent

Malgré tout j'ai une pensé pour Bill obligé de prendre sa retraite aussi tôt (Sarko est pas les parrage j'espère

Je crois qu'il met les voile pendant qu'il est temps cet homme est un visionnaire et il a compris que Linux sera le géant de demain.
Enfin c'est mon avis perso qui sait linux m'a donné un virus j'arrive plus à m'en défaire

Karu de la Guadeloupe
[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]

home64 Membre non connecté
-
- Groupes :
internaute33 :
Bien dit home64
entièrement d'accord avec toi; ça avance petit à petit...

Il y aurait des systèmes d' exploitations en cour de développement dans les pays émergent.
Imagine un système Asus pour piloter le PC sans le démarrage de l' OS habituel, très simple, et fourni gratuitement avec la machine de la marque. Je crois que cela ressemble à ça.
Après j' en sais pas plus.

Visiteur
Visiteur

Moi ce dont j'avais entendu parlé, c'est d'un "mini" système qui démarrerait de suite, mais juste pour les mails et internet, mais je ne sais pas si c'est la même chose ou pas .

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
home64 :
Il y aurait des systèmes d' exploitations en cour de développement dans les pays émergent.
Imagine un système Asus pour piloter le PC sans le démarrage de l' OS habituel, très simple, et fourni gratuitement avec la machine de la marque. Je crois que cela ressemble à ça.
internaute33 :
Bien dit home64
entièrement d'accord avec toi; ça avance petit à petit...

Oui moi aussi j'ai vu écrit quelque chose dans le style
Je crois que c'est un OS linux alléger intégrer dans la carte mère, je sais plus ou j'ai lu ça il me semble que c'est pour bientôt (si c'est pas déjà fait)
Édité par Fred6681 Le 06/07/2008 à 18h57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie