Précisions sur la prochaine Mageia
Vendredi c'est jour de poisson, mais pas que le vendredi
Cauldron, la prochaine version de Mageia

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Je ne connaissais pas le poisson.Célébrez-vous le 8 mars?

endorfin64 Membre non connecté
-
- Groupes :
vigen :
L'abandon de DNF ? Ok je sors []-->
squid-f :
Il y a quand même des choses intéressantes dans le texte. C'est pour mieux noyer le poisson ? 

L'abandon de DNF ? Ok je sors []-->

Mageia 8 / KDE Plasma / i7-2620M CPU @ 2.70GHz / 8Go RAM

-
- Groupes :
artenox :
Je ne connaissais pas le poisson.
Célébrez-vous le 8 mars?
Célébrez-vous le 8 mars?
À ma connaissance non si ce n'est la journée de la femme le 8 mars.

Visiteur
Visiteur
Nous avons une blague le 1er avril, juste sans poisson. (poisson - fish - phising?). Il est impossible d'aller sur des sites pour le moment, on ne sait jamais où se trouve la blague et où se trouve la vérité. Par exemple, j'ai vu la nouvelle que Steve Ballmer a pris la direction de Red Hat.
Nous avons deux jours de congé officiels:
23 février - Journée du défenseur de la patrie - est censée féliciter ceux qui ont servi dans l'armée, mais généralement tous les hommes sont félicités. En général, c'est le jour des hommes.
8 mars - Journée internationale de la femme - à l'origine, les femmes se sont battues pour l'égalité. De facto, nous félicitons et faisons quelque chose de gentil à toutes les femmes. En général, c'est devenu une journée pour les femmes. Mais j'ai entendu dire que ce n'est pas le cas dans le monde et l'idée originale est restée.
Je n'aime pas les 23 et 8.
J'aime Pâques, par exemple. Bien que je ne sois pas un croyant.
Eng :
We have a joke on April 1, just without fish. (fish - phishing?). It is impossible to go to sites at this time, you never know where the joke is and where the truth is. For example, I saw the news that Steve Ballmer took over as CEO of Red Hat.
We have two official days off:
February 23 - Defender of the Fatherland Day - it is supposed to congratulate those who served in the army, but usually all men are congratulated. In general, this is a man's day.
March 8 - International Women's Day - originally women fought for equality. De facto, we congratulate and do something nice to all women. In general, it has become a women's day. But I heard that this is not the case in the world and the original idea remained.
I don't like 23 and 8.
I like Easter, for example. Although, I'm not a believer.
We have two official days off:
February 23 - Defender of the Fatherland Day - it is supposed to congratulate those who served in the army, but usually all men are congratulated. In general, this is a man's day.
March 8 - International Women's Day - originally women fought for equality. De facto, we congratulate and do something nice to all women. In general, it has become a women's day. But I heard that this is not the case in the world and the original idea remained.
I don't like 23 and 8.
I like Easter, for example. Although, I'm not a believer.
Édité par Visiteur Le 02/04/2021 à 10h46

Visiteur
Visiteur
Il y en a un autre - le 9 mai. Le jour de la Victoire (Seconde Guerre mondiale aka Grande Guerre patriotique).
Eng :
By the way, we also have (had) a cool holiday "Ivan Bather - pour water on everyone". Sometime in summer. On this day, it is supposed to pour water on everyone on the street. Unfortunately, I have not seen this holiday for a long time. But in childhood it was often. My cousin an me was poured.
There is another - 9th May. Victory Day (Second World War aka Great Patriotic War).
There is another - 9th May. Victory Day (Second World War aka Great Patriotic War).

-
- Groupes :
artenox :
À propos, nous avons aussi une fête cool "Ivan Bather - verser de l'eau sur tout le monde". Un jour d'été. Ce jour-là, on est censé verser de l'eau sur tout le monde dans la rue. Malheureusement, je n'ai pas vu cette fête depuis longtemps. Mais dans l'enfance c'était souvent. Moi et mon cousin étions mouillés.
Il y en a un autre - le 9 mai. Le jour de la Victoire (Seconde Guerre mondiale aka Grande Guerre patriotique).
Eng :
By the way, we also have (had) a cool holiday "Ivan Bather - pour water on everyone". Sometime in summer. On this day, it is supposed to pour water on everyone on the street. Unfortunately, I have not seen this holiday for a long time. But in childhood it was often. My cousin an me was poured.
Elle doit être sympa celle-là

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie