Présenation d'un nouveau membre.

HDR Membre non connecté
-
je suis professionnel dans l'info depuis 20 ans et utilisateur de Linux depuis 20 ans également.
Je suis passé par Debian, Mandrake, Ubuntu, Fedora, Linux Mint, Solus, Manjaro et suis venu à Mageia par curiosité intellectuelle et je souhaite aussi contribuer à cette distribution.
Mageia est une distribution française communautaire qui fonctionne bien.
Cela fait longtemps que je veux contribuer à une distribution Linux et la philosophie de Mageia m'intéresse.

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
En fonction de tes goûts et compétences, tu peux :
- devenir packageur, c'est-à-dire créer de nouveaux paquets, mettre à niveau, trouver les corrections de bogues et les mises à jour de sécurité. Tu es au cœur de la machine.
- participer à l'équipe QA : tester les mises à jour et les valider, tester les futures images d'installation (pas pour tout de suite)
- participer à la maintenance des outils de Mageia, principalement en Perl et en Python, ou en créer de nouveaux
- participer à l'équipe de triage de bogues qui gère le bugzilla
- participer à l'administration de l'infrastructure : système de construction des rpms, sites web, wiki
- participer à la documentation, y compris le wiki
...
C'est possible d'avoir des pieds dans plusieurs endroits, mais il vaut mieux comment par un seul côté au début
Yves

vinceff Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Ambassadeur
-
Forgeron

Mageia 9 - Desktop gaming AMD Ryzen 5800X + 6950 XT + 32 GB ram + 2 To SSD + 3 To HDD / KDE
Ubuntu 22.04 - Thinkpad
Ubuntu 22.04 - Thinkpad

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

endorfin64 Membre non connecté
-
- Groupes :

Mageia 8 / KDE Plasma / i7-2620M CPU @ 2.70GHz / 8Go RAM

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
On est jamais de trop pour renforcer la communauté!

Amol Membre non connecté
-
Bienvenue sur MLO.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie