Passage à Mageia 8 réussi

Alouette Membre non connecté
-
- Groupes :
Mon PC était en dual boot W10 et Mageia 7 Gnome plus 1 partition de données commune en fat32.
J'ai fait l'installation avec XFCE sur la partition de Mageia 7. Cela s'est bien déroulée. La personnalisation (merci vinceff) c'est bien faite. J'ai réussi à réinstaller la multifonction HP sans trop chercher. Les messageries, agendas et tâches ont été rapidement resynchronisés. W10 fonctionne toujours et la partition de données est accessible. Tous les logiciels sont réinstallés et fonctionnels.
Il me reste 1 ou 2 points à regarder, comme le montage de la freebox. Il faut que je regarde tranquillement, j'ai déjà peiné les 2 ou 3 dernières fois sans comprendre comment cela a fonctionné au final.
Bref c'est du tout bon !
Un grand merci à toute l'équipe Mageia et à tous les intervenants MLO pour leur aide.
Édité par Alouette Le 02/03/2021 à 11h31

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

Tu as lancé une mise à jour ou une installation (avec formatage) ?
Édité par Ami age Le 02/03/2021 à 12h06

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Alouette Membre non connecté
-
- Groupes :
Au final c'est assez rapide. J'en ai profité pour faire du ménage dans les logiciels utilisés et les messageries.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie