Nouvelle version, mais aussi un nouveau board
Bravo Nicolas !
Annonces, Actus et Infos / Mageia.org

neoclust Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
Reprise du message précédent
Ysabeau :
Ouais ouais je participe :-) plus sérieusement, tu es partant pour une interview pour Linuxfr ? Je pense que c'est nécessaire (et ça permettra aussi de répondre plus précisément à la question de php 7, choix tout ça).
neoclust :
on est ouvert à toute participation hein :-)
Ysabeau :
Par contre, pas très féminine l'équipe 

on est ouvert à toute participation hein :-)
Ouais ouais je participe :-) plus sérieusement, tu es partant pour une interview pour Linuxfr ? Je pense que c'est nécessaire (et ça permettra aussi de répondre plus précisément à la question de php 7, choix tout ça).
sur le principe pourquoi pas.
Membre de l'équipe KDE
Membre de l'équipe Java
Membre de l'équipe Sysadmin
Membre de l'équipe Sécurité
Président de l'association Mageia.org
Membre de l'équipe Java

-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
seb95 :
Peut être un début de changement dans la direction de mageia (meilleur communication, changement dans le projet...), c'est une personne tres active et qui ne prend pas de haut les autres, répond toujours correctement aux critiques, bref, un bon changement.
Merci :-)
il est clair que nous avons manqué de communication et qu'il faut qu'on améliore cela grandement.
J'essaye a mon niveau depuis plusieurs semaines de le faire pour expliquer ce que nous faisons mais c'est à faible audience, et puis je suis fainéant en cemoment je ne le fais qu'en francais.
A une époque nous le faisions régulièrement et ça s'est essouflé.
Après nous avons pas le monopole de la bonne idée, si quelqu'un pense avoir une idée, qu'il/elle nous en parle ( meme si la personne pense que l'idée est mauvaise, on peut toujours avoir une bonne surprise :-) )
Membre de l'équipe KDE
Membre de l'équipe Java
Membre de l'équipe Java

-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
TuxMips :
Bonjour,
Ce matin, parmi les mails qui sont arrivés dans la nuit, je découvre l'élection d'un nouveau board !
Avec, si j'ai bien lu, Nicolas Lecureuil comme président.
https://wiki.mageia.org/en/Org_Board
Cette nouvelle me fait presque plus plaisir que la sortie de la v8.
Il était indispensable que notre distribution magique chauldronée avec amour puisse avoir une nouvelle gouvernance.
C'était aussi un des points qui me freinait pour faire un nouveau don, ma manière pour moi de participer à la distribution.
Je pense que cela mériterait un post sur linuxFR.
Je peux m'en charger,mais là je suis en déplacement et ne serais de retour que demain soir. Bref, concrètement, pas avant jeudi. Ysabeau, notre communicatrice magique préférée pourra peut être aussi nous tricoter un texte ? En tous cas je ne veux griller la politesse à personne
En attendant, un grand merci à tous nos développeurs/contributeurs/packageurs/traducteurs.... qui en plus de la tâche parfois écrasante de fabriquer la distribution prennent en plus la mission de rentrer dans l'association.
Non vraiment c'est vraiment une super nouvelle. Et aussi il faut envoyer un énorme merci à Anne Nicolas, sans laquelle et sans son charisme, rien de tout cela n'aurait été possible.
Bonne et belle journée.
Ce matin, parmi les mails qui sont arrivés dans la nuit, je découvre l'élection d'un nouveau board !
Avec, si j'ai bien lu, Nicolas Lecureuil comme président.
https://wiki.mageia.org/en/Org_Board
Cette nouvelle me fait presque plus plaisir que la sortie de la v8.
Il était indispensable que notre distribution magique chauldronée avec amour puisse avoir une nouvelle gouvernance.
C'était aussi un des points qui me freinait pour faire un nouveau don, ma manière pour moi de participer à la distribution.
Je pense que cela mériterait un post sur linuxFR.
Je peux m'en charger,mais là je suis en déplacement et ne serais de retour que demain soir. Bref, concrètement, pas avant jeudi. Ysabeau, notre communicatrice magique préférée pourra peut être aussi nous tricoter un texte ? En tous cas je ne veux griller la politesse à personne

En attendant, un grand merci à tous nos développeurs/contributeurs/packageurs/traducteurs.... qui en plus de la tâche parfois écrasante de fabriquer la distribution prennent en plus la mission de rentrer dans l'association.
Non vraiment c'est vraiment une super nouvelle. Et aussi il faut envoyer un énorme merci à Anne Nicolas, sans laquelle et sans son charisme, rien de tout cela n'aurait été possible.
Bonne et belle journée.
le mot énorme ne suffit pas pour remercier Anne :-)
Membre de l'équipe KDE
Membre de l'équipe Java
Membre de l'équipe Java

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
Ne pas oublier de changer l'adresse du siège social de mageia.org !
Il me semble bien avoir vu que l'adresse était désormais à Nantes. Me tromp's-je ?
https://www.mageia.org/fr/donate/
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Fafoulous Membre non connecté
-
- Groupes :
Félicitations à Neoclust et toute la nouvelle équipe du board de MAGEIA !
Maintenant que vous avez les clés de la distribution, je vous souhaite bon courage dans cette aventure.

config : hp omen 17" i5 6400, Dual boot dd 1To win10 + SSD 120Go Mageia 9 KDE,
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m

steven Membre non connecté
-
Il y a quelqu'un qui a été oublié dans cette pluie de remerciements...
( on se croirais a la remise des oscars/cesars lol

les "nominé(e)s"* sont : [roulement de tambour]..
- les usagers ! , sans qui mageia ne serais pas mageia
Est une pensée toute particulière pour celui-qui n'est plus là est qui a tant fait pour mageia !
R.I.P. Man, est merci pour tout.
* Pourquoi "nominé(e)s" et pas nommé(e)s ?? tout simplement 8O
Édité par steven Le 13/04/2021 à 02h16
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie