mise à jour mageia 7 vers 8 bloquée [Réglé]
montage des partitions impossible
Système et matériels / Installation et configuration

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Reprise du message précédent
Je ne comprends pas les messages d'erreurs non. On dirait un problème avec wine 32, mais les architectures 32 bits se font rares surtout en UEFI.Confirmez vous que vous avez réussi à installer Mageia 8 ?
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

alnilam Membre non connecté
-
- Groupes :
Jybz :
Je ne comprends pas les messages d'erreurs non. On dirait un problème avec wine 32, mais les architectures 32 bits se font rares surtout en UEFI.
Confirmez vous que vous avez réussi à installer Mageia 8 ?
Confirmez vous que vous avez réussi à installer Mageia 8 ?
je confirme! après quelques jours d'essais cela marche parfaitement, je n'ai apparemment rien perdu, le démarrage est plus rapide et, globalement l'ensemble est plus performant.
et même si intrinséquement celà n'est pas résolu dois-je le cocher comme tel?
félicitations à tous
et merci encore
Édité par alnilam Le 05/03/2021 à 10h34
André
Système d'exploitation : Mageia 9, Processeurs : 4 × Intel® Core™ i5-3350P CPU @ 3.10GHz
Mémoire : 15,6 Gio de mémoire vive, Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 1650 SUPER/PCIe/SSE2
Système d'exploitation : Mageia 9, Processeurs : 4 × Intel® Core™ i5-3350P CPU @ 3.10GHz
Mémoire : 15,6 Gio de mémoire vive, Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 1650 SUPER/PCIe/SSE2

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron

Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

alnilam Membre non connecté
-
- Groupes :
j'ai tardé à répondre car je voulais faire tourner un maximum avant de dire quoique ce soit.
ÇA MARCHE À MERVEILLE!
je pense que mes bagarres pour installer le pilote pour le gtx1650super à l'époque y est pour quelque chose
merci à tous
bien cordialement
André
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie