désactivation cool & quiet [Réglé]

moment magnetique Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre moment magnetique
- Groupes :
Reprise du message précédent
je précise à l'époque que ce soit sous le phenom x965 ou au debut avec le 2700x , il y avait un manque de réactivité/fluidité et saccade quand je lançais une application ou qu'un "état de quelque chose " changeait et même si c'est , soyons honnete , purement subjectif vu que je n'ai aucune mesure à fournir/comparer c'était quand même assez flagrant et assez désagréable . en désactivant le cool & quiet, ou autrement dit , avec des fréquences fixes je n'avais plus ce comportement , tout était plus fluide .
là je dois avouer que depuis que j'ai installé Mageia 8 , alors que le cool & quiet était " activé " ( ? je ne sais comment il faut dire parce que je ne comprends pas trop la fonction de cpupower ...vu qu'il n'était pas activé ... en tout cas les fréquences reste basse avant qu'un processus secoue le cocotier

c'est par réflexe de la situation d'avant que j'ai voulu désactivé le cool & quiet , mais il faut que je vois au fur et à mesure ...et si quelqu'un à un outil à propose pour que je puisse mesurer quelque chose

Visiteur
Visiteur
C'était juste de la curiosité

Apparemment cela se passe avec des processeurs AMD?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie