Navigateur falkon
extension keepassXC
Logiciels / Logiciels Internet

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
J'aimerais bien tester le navigateur de KDE, falkon.
Mais je ne trouve pas de plugin pour keepassXC. Quelqu'un saurait si ça existe ou pas ?
Merci
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
J'adore Falkon mais il a effectivement de fortes limitations en terme d'extensions disponibles.
Pour info, je teste en ce moment ungoogled-chromium en l'installant par Flatpak et c'est très intéressant. Il faut "ruser" un peu pour installer les extensions de Chrome sans compte Google, mais cela fonctionne très bien et très simplement une fois la configuration initiale en place.
A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire

endorfin64 Membre non connecté
-
- Groupes :
DéBé :
Bonsoir,
Mais je ne trouve pas de plugin pour keepassXC. Quelqu'un saurait si ça existe ou pas ?
Merci
Merci
Il est vraiment top niveau rapidité et parfaitement integre a Plasma. Dommage que KDE ne le suive pas un peu plus !
Mageia 8 / KDE Plasma / i7-2620M CPU @ 2.70GHz / 8Go RAM

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
merci pour vos infos .
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Ivan Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai installé Falkon sur Xfce, et ça fonctionne très bien.
Mais je ne savais pas que c'était un truc pour KDE.
Maintenant que je le sais, ça marche quand même bien.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie